Accounting Assistant
Swiss Timing
Corgémont, Switzerland
vor 6 Tg.

Job description

Au sein de notre département Finance & Controlling,vous assurez les travaux de comptabilité créanciers, en particulier la tenue du grand livre et la gestion des paiements.

À cet effet, vous garantissez le traitement des emails du département, distribuez les factures aux différents responsables pour validation et effectuez leur suivi.

Vous enregistrez les factures dans notre ERP (Microsoft Dynamics 365) et préparez les paiements dans notre système bancaire.

Finalement, vous réalisez le rapprochement des paiements créanciers, en tenant compte des avances de paiement, et la réconciliation des comptes bancaires.

Vous participez également à la comptabilité débiteurs par la tenue du grand livre et la préparation des factures. Vous validez par ailleurs les feuilles d’heures effectuées sur les projets et apportez votre soutien à la clôture mensuelle.

Profile

Titulaire d’un diplôme d’employé(e) de commerce, vous êtes au bénéfice d’une première expérience dans une fonction similaire.

Vous maitrisez la suite MS office, en particulier Excel, et disposez de bonnes connaissances d’un ERP (idéalement Microsoft Dynamics 365).

Orienté(e) client et flexible, vous êtes capable de travailler sous pression, de manière indépendante et avec un bon esprit d’équipe.

Vous êtes reconnu(e) pour votre souci du détail et votre esprit d’analyse.

Professional requirements

  • Diplôme d'employé(e) de commerce
  • Première expérience en comptabilité
  • Languages

  • Français courant
  • Très bonnes connaissances en anglais
  • Allemand un atout
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