Entreprise : Coop
Coop
Description du poste :
Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service? Alors rejoignez l'équipe de notre Service clients!
Nous faisons tout pour améliorer la satisfaction client et participons ainsi activement au succès de l'entreprise.
Mission
Traitement de toutes les demandes de la clientèle dans le but d'assurer une très bonne satisfaction client, en allemand et en français, à l'écrit et à l'oral
Conseil à la clientèle concernant tous les produits Betty Bossi, médias imprimés inclus
Traitement des remboursements et du courrier interne
Collaboration régulière avec les autres collègues du Service clients, de la Logistique et du Marketing
Compétences et qualités requises
Titulaire d'une formation commerciale
Expérience professionnelle dans le domaine du service clients exigée
Très bonnes connaissances du français (langue maternelle de préférence) et de l'allemand
Fort enthousiasme pour le contact avec la clientèle
Intérêt pour les produits et services Betty Bossi
Très bonnes connaissances de MS Office
Résistance au stress, grand sens du service, orienté client et qualité
Travail fiable, consciencieux et en autonomie
Esprit d'équipe
Votre interlocuteur
Annika Bittner , RH Marketing
N'attendez plus pour nous faire parvenir votre candidature en ligne.