Ingénieur Contrôle Commande H/F
Assystem
Genève, Switzerland
vor 1 Tg.
source : Experteer

Job DescriptionDans le cadre de la construction d’un nouveau bâtiment pharmaceutique, Assystem accompagne en assistance à maîtrise d’ouvrage, un acteur majeur de l'industrie biotechnologie.

Sous la responsabilité du chef de projet Contrôle-Commande, vous intégrez l’équipe projet basée sur site pour le pilotage et la validation des fournisseurs sur les phases APS / APD, la réalisation, le commissionning, ainsi que la qualification / validation du système de conduite.

Vous avez pour missions : L’avant-projet sommaire : Support et validation des PID édités par l’ingénierie TCE projet,Définition des recettes, phases & modules équipements,L’avant-projet détaillé : Validation des analyses fonctionnelles,Support et validation sur l’édition du modèle Batch,La conception : Support et validation des standards applicatifs édités par le constructeur,La réalisation : Revue de code,La réception FAT et SAT,La qualification.

ProfileDe formation Bac+2 type BTS CIRA ou Bac+5 en automatisme, vous avez une expérience de 15 ans minimum en Contrôle Commande / Automatisme dans le secteur pharmaceutique / biotechnologie (Ultrafiltration, Solution buffer, Bioréacteurs).

Vous possédez de bonnes connaissances sur le système DeltaV autant applicatif (Control Modules, Equipment Modules, etc. ) que matériel, ainsi que sur la réglementation 21CFRpart11 et les règles GMP.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre capacité à travailler en équipe ainsi que pour votre esprit d'analyse et votre rigueur.

Location : Genève Business area : Life SciencesJob : Engineering / TechnicalType of Contract : PermanentAssystem

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Klicke auf "Fortfahren", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
Fortfahren
Bewerbungsformular