Responsable de groupe - Service Clients Corporate Life & Pensions (h/f), 80 -100%
Zurich Insurance Group
Lausanne, Waadt, Schweiz
vor 3 Tg.
source : JobLeads

Vos competences et experiences. Informations complementaires. Zurich Virtual TourAssurer la qualite de service requiseResponsable de groupe -

Service Clients Corporate Life & Pensions (h / f), 80 -100%. Responsable de groupe - Service Clients Corporate Life & Pensions (h / f), 80 -

100%. Dans ce role passionnant vous attend une activite stimulante et variee. En tant que responsable de groupe, vous traitez avec votre equipe de 8 collaborateurs l'ensemble des taches liees a la gestion des contrats LPP des Fondations VITA (p.

ex. etablissement d'offres, reprises, renouvellements, changement de plan, travaux de fin d'annee) mais aussi des echanges reguliers avec nos partenaires de distribution comme courtiers, agents, clients entreprises et divers secteurs au sein du groupe Zurich.

  • Votre roleEn tant que Responsable de Groupe - Service Clients - CLP, vos principales responsabilites sont : . Organiser et repartir le travail au sein du groupe.
  • Gerer toutes les taches de management pour l'equipe, telles que fixation des objectifs, evaluations annuelles, identification des besoins de formation, suivi des cas et du volume de travail, etc.

  • Soutenir, ameliorer et mettre en place des processus de travail efficaces. Collaborer avec les autres departements internes -
  • surtout a Zurich et Lausanne. Faire evoluer le groupe - Service Clients - au gre des changements produits / processus en garantissant la qualite service.

    En tant que responsable de Responsable de Groupe - Service Clients - CLP, vous beneficiez idealement des competences et qualifications suivantes : .

    Formation superieure dans le domaine des assurances et excellentes connaissances techniques en prevoyance professionnelle.

    Experience confirmee dans la conduite d'equipe; aptitude organisationnelle prouvee. Capacite a prendre des decisions claires et garantir l'execution de la strategie choisie.

    Excellentes competences en communication, personnalite orientee client tout en respectant les imperatifs internes avec un esprit d'equipe prononce (Teamplayer).

    Francais langue maternelle, bonnes connaissance de l'allemand et comprehension de l'anglais sont un avantage. Plaisir de travailler dans un environnement sollicitant mais egalement reconnaissant.

    Le lieu de travail principal est Lausanne. Si vous etes pret a relever le defi de ce poste varie et que vous correspondez aux qualifications demandees, notre recruteur Alison Leonardo se rejouit de traiter votre dossier de candidature.

    Vous pouvez postuler en cliquant sur le bouton

  • Pour trouver des informations supplementaires sur Zurich en tant qu'employeur ainsi que sur le processus de recrutement, veuillez consulter notre page carriere .
  • Entrez dans l'univers fascinant de Zurich! Apprenez-en davantage sur notre compagnie et rencontrez personnellement certains de nos collaborateurs grace au Zurich Virtual Tour.
  • Qui nous sommes. Zurich est une marque forte - plus de 1,4 million de clientes et clients en Suisse font confiance a nos produits et services.
  • Notre succes, nous le devons principalement a nos 53'000 employes qui, repartis dans 210 pays et territoires, aident nos clients a comprendre les risques et a s'en premunir.

    Pour etre le plus performant possible, nous offrons a nos collaborateurs un modele de travail flexible et de nombreuses opportunites de formations continues.

    En tant qu'employe de Zurich vous profitez de nombreux avantages et d'une culture d'entreprise tres positive basee sur l'acceptation, la diversite et l'esprit d'equipe.

  • Chez Zurich nous misons sur l'egalite des chances. Nous mettons tout en oeuvre pour attirer et retenir les candidats les plus qualifies, independamment de l'origine ethnique et religieuse, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'age ou du handicap.
  • Information aux agences de recrutement. Zurich n'accepte aucune candidature soumise de leur propre chef par les agences de recrutement pour ce poste.
  • Nous demandons aux agences de recrutement de ne transmettre aucun document de candidature que ce soit a nos collaborateurs / trices ou par le biais de notre portail carriere online.

  • Nous declinons toute responsabilite concernant des candidatures non sollicitees ainsi que d'eventuels honoraires qui en decouleraient.
  • Nous vous remercions de votre comprehension.. Responsable de groupe - Service Clients Corporate Life & Pensions (h / f), 80 -100%

    Bewerben
    Zu Favoriten hinzufügen
    Aus Favoriten entfernen
    Bewerben
    Meine Email
    Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
    Fortfahren
    Bewerbungsbogen