Assistant en Soin et Santé Communautaire ASSC (H/F)
Hôpital Riviera-Chablais, Vaud-Valais
Rennaz, Canton de Vaud, Suisse
vor 2 Tg.
source : Jobeo

Entreprise :

L'Hôpital Riviera-Chablais, Vaud-Valais (HRC), est un hôpital intercantonal de référence, qui réunit plus de 2'000 collaboratrices et collaborateurs.

Le site de Rennaz, inauguré fin 2019, compte plus de 300 lits de soins aigus. Il est complété par deux cliniques de gériatrie et réadaptation, à Vevey et Blonay, ainsi que deux permanences médicales à Monthey et Vevey.

L'HRC offre de belles opportunités d'emploi et d'évolution professionnelle dans l'ensemble de ses domaines d'activité : médical, soignant, hôtelier, administratif, technique, logistique et sécuritaire.

Dans une volonté d'amélioration continue, le développement des compétences est au cœur des préoccupations de l'HRC. L'institution offre à ses collaborateurs et collaboratrices l'accès à un catalogue varié de formations internes et externes.

C'est un employeur qui veille au meilleur équilibre vie privée - vie professionnelle de son personnel, en offrant par exemple des semaines de vacances supérieures aux exigences légales, un congé maternité de longue durée, un congé de second parent référent de 15 jours, une excellente couverture maladie et accidents, et dans la plupart des situations, la possibilité de travailler à temps partiel.

En 2021, l'HRC a été classé à deux reprises parmi les meilleurs employeurs de Suisse romande par le magazine Bilan et le journal Le Temps , le plaçant comme institution de premier plan.

Description du poste :

L'Hôpital Riviera-Chablais, Vaud-Valais (HRC), hôpital intercantonal, emploie plus de 2'000 collaborateurs, principalement au sein du Centre hospitalier de Rennaz doté de plus de 300 lits de soins aigus.

L'HRC gère également deux Cliniques de gériatrie et réadaptation à Blonay et Vevey, ainsi que deux permanences médicales à Monthey et Vevey.

L'HRC attache une importance particulière à l'accueil du patient et à sa prise en charge tout au long de son parcours. Nos équipes ont à cœur de mettre leurs compétences au profit du patient et de ses proches.

Afin de compléter notre équipe de l'Unité gestion du renforts des équipes(Pool), le département des soins recherche des :

Infirmier·ère·s et Assistant·e·s en soins et santé communautaire (ASSC) à 100%

Les missions principales de ce poste sont :

  • Assurer la qualité, la sécurité et la continuité des soins
  • Identifier systématiquement les besoins et les ressources du patient
  • Elaborer des objectifs de soins avec le patient, ses proches, l'équipe pluridisciplinaire, à partir des données recueillies et en tenant compte d'un projet thérapeutique global
  • Collaborer à l'organisation du travail et au bon déroulement des activités du service
  • Contribuer à une approche interdisciplinaire des soins et au travail en équipe
  • Nous demandons :

  • Un diplôme HES d'infirmier·ère ou un CFC d'assistant·e en soins et santé communautaire ou un titre jugé équivalent
  • Une bonne maîtrise de la langue française et des outils informatiques
  • Une personne motivée, ayant le sens des responsabilités
  • Une aisance dans la communication et dans la transmission d'information
  • Entrée en fonction :

    Dès que possible (pas d'horaires fixes, mais selon souhaits de la personne et demandes des services)

    Renseignements :

    Des renseignements peuvent être pris auprès de M. Francisco Pinto, infirmier chef du pool,

    tél. 058 / 773 66 46 ou M Fabrice Crognaletti, Directeur adjoint des soins, 058 / 773 11 22

    Candidature :

    Si ce poste vous intéresse, nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copie de diplômes et de certificats de travail), avant le 30 septembre 2022,

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular