Service Advisor
Tesla Motors
Geneva, Meyrin
vor 21 Tg.

Description du Poste

Tesla recrute un réceptionnaire / conseiller serviceaprès-vente avec anglais courant pour travailler au sein de l'une des marquesde véhicules les plus innovantes au monde.

Ce poste implique de nombreuses interactions avec lesclients. Le candidat idéal possédera non seulement de solides aptitudestechniques et commerciales, mais aussi la capacité à fournir un niveau deservice élevé à la clientèle.

Ce poste, basé dans notre centre de service,nécessitera des déplacements réguliers décidés par la direction en fonction desbesoins de l’activité.

Responsabilités

  • Accueillirles clients et répondre avec attention à toutes leurs questions concernantleurs véhicules
  • Réaliserun pré-diagnostic, s’assurer des interventions nécessaires auprès des équipestechniques et contrôler les conditions de garantie
  • Al’aide d’un système de gestion intégré (DMS), préparer les devis, définir le planning des rendez-vous, établir les factures et suivre lesencaissements.
  • Organiseret planifier les interventions et s’assurer de la disponibilité des pièces pourl’atelier.
  • Retranscrireles demandes clients sur les ordres de réparations et conseiller le client surles interventions à mener.
  • Effectuerd'autres tâches connexes dans le cadre de la maintenance du véhicule.
  • Assurerle suivi de l’état d’avancement des interventions et veiller à bien informer leclient tout au long du processus de réparation.
  • Tenir à jour l’historique deséchanges clients afin de garantir un parcours et une expérience client dequalité.

  • Garantirla présentation des véhicules lors de la restitution et la bonne tenue ducentre de service.
  • Gérerefficacement de multiples priorités, organiser la charge de travail etrespecter les délais.
  • Connaissances Requises

  • Connaissancedes méthodes, techniques, pièces, outils et matériaux utilisés dans l'entretienet la réparation des véhicules : y compris les tests, les diagnostics, lessystèmes hydrauliques, les systèmes de freinage, le système de climatisation,les essais et la réparation des systèmes électroniques et des calculateurs.
  • Expériencedans l’utilisation et la maintenance d'une grande variété d'outils manuels etélectriques, des appareils d’atelier et de contrôle.
  • Connaissancedes processus de gestion de l’après-vente et des bonnes pratiques.
  • Profil

  • Formation ou une expérience équivalente en tant queréceptionnaire ou conseiller clients après-vente en concession automobile ou enservice clients sur des produits high tech, ou en hôtellerie.
  • Expérienceréussie de conseiller service clients.
  • Excellentrelationnel, sens élevé de la qualité de service et de la satisfaction clients.
  • Anglaiscourant , compte tenu des échanges réguliers oraux et écrits avec nos clientset le siège européen
  • Maitrisedu package Microsoft (Excel, Word, PowerPoint et Outlook) et des systèmes degestion intégrés utilisés dans l’automobile (DMS).
  • Uneexpérience des véhicules hybrides, certifications (électrique, airconditionné ) serait un plus.
  • Excellentesaptitudes en communication orale et écrite, ainsi que la capacité à suivre lesinstructions
  • Bonnecapacité à travailler en équipe dans un environnement en constante évolution.
  • Tenir et faire preuve du plus haut niveau d'intégritéprofessionnelle et de présentation
  • Tesla participates in the

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