Stagiaire à la formation professionnelle et au centre de loisirs
Association La Branche
Mollie-Margot, Switzerland
vor 6 Tg.

Établissement employant quelque 340 collaborateurs afin d'assurer la scolarité spécialisée de 19 enfants et adolescents ainsi que l'accompagnement socioéducatif et socioprofessionnel de 120 adultes présentant une déficience intellectuelle cherche

Pour son secteur de la formation professionnelle et du centre de loisirs :

1 Stagiaire à 100%

  • Travail en équipes pluridisciplinaires dans deux lieux distincts : jeunes adultes et personnes vieillissantes en situation de handicap.
  • Accompagner de jeunes adultes (18-22 ans) en transition à 50% : Il s'agit de soutenir les professionnels dans des tâches d'apprentissages scolaires, artistiques, de mouvements et sociaux.
  • Accompagner les résidents externes pour les repas de midi et les pauses.
  • Accompagner les bénéficiaires en retraite au centre de loisirs à 50% : Il s'agit de soutenir les professionnels dans des tâches de loisirs et d'animation, adaptées aux personnes vieillissantes.
  • Engagement d'une durée déterminée.

    Agé de 18 ans révolus, ouvert et curieux, vous maitrisez la langue française et faites preuve d'enthousiasme, de sérieux et de maturité.

    Vous avez obtenu un certificat de fin de scolarité obligatoire et souhaitez découvrir les différentes facettes du travail social en vue d'une orientation professionnelle.

    Nous offrons :

  • Stage rémunéré
  • Les avantages sociaux d'un grand établissement : parking gratuit, cafétéria, piscine et magasin bio. Un site naturel de près de 30 hectares constituant un magnifique cadre de travail
  • Nous attendons votre dossier de candidature complet (curriculum vitae, copie diplômes et certificats de travail ainsi qu'un extrait du casier judiciaire).

    Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, plus d'informations sur www.labranche.ch

    Pour toutes questions, merci de contacter Madame Cécile Reymond, Coordinatrice formation au 021.612.40.30

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular