Assistante administrative et Réceptionniste
Interiman
Pully, CH
vor 5 Tg.
INTRODUCTION:

Nous recherchons pour une entreprise lausannoise dynamique et active dans la formation, un/e

Assistante administrative et Réceptionniste à 100%

Une véritable ambassadrice avec un excellent sens relationnel et un service client de qualité



DESCRIPTION DE LA MISSION:
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Accueil, réception, soutien aux participants et aux enseignants
  • Gestion de l'économat et de l'organisation logistique du centre de formation (préparation des salles de formation, préparation de séances et de matériel, commandes, etc.)
  • Diverses tâches administratives (préparation des plannings, mise en page et adaptation de support de cours, etc)
  • Organisation de séances d'information et d'événements internes




PROFIL ATTENDU:
  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience dans l'accueil et la réception (1-2 ans)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels MS Office de base
  • Excellente maîtrise de la langue française orale et écrite
  • Bonne présentation, dynamisme et proactivité
  • Flexibilité et capacité à gérer des tâches variées et imprévues
  • Rigueur et sens de la qualité, bon esprit d'équipe et serviabilité
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