Employé-e contact à la clientèle 80% 100%
IDEAS emplois SA
District de la Gruyère, Switzerland
vor 11 Tg.

Descriptif du poste

Conseil et gestion des demandes de la clientèle - Suivi des cas et optimisation des procédures en place - Orienter et conseiller la clientèle sur les produits et services -

Suivi administratif des cas - Soutien administratif pour l'équipe en place

Votre profil

CFC d'employé-e de commerce ou CFC de gestionnaire du commerce de détail ou autre formation équivalente - Idéalement, expérience professionnelle dans le contact à la clientèle -

Flexible, orienté-e client avec une très bonne maitrise des outils informatiques standards (MS-Office) - De langue maternelle française avec de bonnes connaissances en allemand ou en italien -

Des connaissances en anglais sont un atout

Informations sur le poste

Type de contrat : Indétérminée

Bewerben
Zu Favoriten hinzufügen
Aus Favoriten entfernen
Bewerben
Meine Email
Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
Fortfahren
Bewerbungsbogen