Analyste stratégique stagiaire ou Data analyst stagiaire
Etat de Vaud
Mont-sur-Lausanne, CH
vor 6 Tg.

MISSIONS PRINCIPALES

Placé-e sous la responsabilité directe de l'analyste titulaire au sein de la Direction du renseignement, de l'information et de la stratégie (DiRIS) de la Police cantonale vaudoise, vous collaborez aux demandes statistiques ponctuelles (policiers, Etat-major, médias, partenaires).

Vous participez aux statistiques récurrentes (tendances mensuelles, trimestrielles). Vous soutenez l'équipe pour les analyses spécifiques / thématiques selon les besoins de l'entité.

Vous collaborez activement à la publication de la statistique policière de la criminalité et à la statistique des accidents de circulation.

Vous rédigez des publications en lien avec le domaine. Vous explorez le data mining et l'AI avec les outils de BI usuels (profil EPFL).

PROFIL SOUHAITÉ

Bachelor ou Master en Sciences forensiques OU Master en criminologie et sécurité OU Master en criminalité et sécurité des technologies de l'information OU Master en traçologie et analyse de la criminalité OU Master en Data Science de l'EPFL OU autre Master en lien avec le domaine.

Bonnes connaissances des méthodes statistiques quantitatives et qualitatives. Bonnes connaissances des outils informatiques de Business Intelligence, notamment Tableau software.

Maîtrise de la rédaction en français. La compréhension de l'allemand et de l'anglais est un atout supplémentaire.

Le-la stagiaire devra en outre disposer de bonnes capacités à s'intégrer dans une équipe dont les membres ont un profil varié, être autonome dans les tâches à accomplir, synthétiser les informations, présenter le résultat de ses travaux, sous forme écrite ou orale, travailler au sein d'une police.

Nationalité suisse ou permis C et casier judiciaire vierge.

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
Fortfahren
Bewerbungsformular