Un(e) Aide-Comptable à 100%
Swiss Risk & Care
Vésenaz
vor 4 Tg.

Un(e) Aide-Comptable à 100%

Le Groupe Swiss Risk & Care est spécialisé dans le courtage en assurances, en prévoyance et dans la gestion des services RH.

Premier courtier de l'Arc lémanique et deuxième courtier en Suisse, Swiss Risk & Care propose des solutions innovantes et sur-mesure afin de répondre entièrement aux besoins de sa clientèle.

Swiss Risk & Care a pour objectif essentiel de donner du sens à son projet et de nourrir une culture d’entreprise forte pour favoriser l’adhésion et la cohésion de ses 160 collaboratrices et collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Suisse romande.

Pour ses bureaux situés à Vésenaz (GE), dans le cadre d’un contrat à durée maximale de 6 mois, l’équipe du Caredesk Remboursements recherche sa / son futur / e Secrétaire comptable à 100%. Vous souhaitez :

  • Rejoindre une équipe qui possède une véritable expertise dans la gestion et le conseil en assurance maladie et apprendre au quotidien
  • Conseiller une clientèle multinationale et entretenir des contacts fréquents avec une grande diversité d’interlocuteurs.
  • Vous êtes alors peut-être la perle rare que nous recherchons !

    Pourquoi nous rejoindre :

  • Un cadre de travail agréable et multi-sites (locaux et places de travail agréables, les plus sportifs pourront profiter des douches à disposition)
  • Possibilité de télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine
  • Participation aux frais de transport
  • Mise à disposition de vélos électriques sur certains sites
  • Des conditions d’assurances sociales & LPP attractives pour son personnel
  • Un Bilan Social Individuel (BSI) personnalisé et unique pour visualiser d’un coup d’œil les prestations en cas de décès, d’invalidité ou de retraite
  • Un encouragement pour la formation continue et séminaires encouragés
  • Des congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)
  • Mission et responsabilités

    Vos principales missions et responsabilités : Plus précisément :

  • Assurer les paiements des prestations et des primes, dont notamment la préparation, la vérification et la transmission des ordres de paiement ;
  • Gérer l’ensemble des opérations relatives à l’administration comptable ;
  • Traiter les mutations et contrôle des primes ;
  • Traiter des ordres particuliers comme les dossiers en contentieux ou les corrections de primes ;
  • Traiter les demandes téléphoniques et autres tâches diverses ;
  • Votre profil

  • Vous possédez un diplôme au minimum de niveau CFC et / ou d’aide comptable.
  • Vous êtes au bénéfice de 2 à 4 années d’expérience professionnelle dans le domaine de la gestion. Une expérience de la comptabilité de gestion dans les assurances et des connaissances de base de la LAMal constituent un véritable atout.
  • Vous avez un goût pour les chiffres et un esprit analytique.
  • Vous maitrisez parfaitement Excel et pouvez prouver de son utilisation lors de vos précédentes expériences professionnelles (formules, statistiques, etc.)
  • Vous maîtrisez couramment la langue française autant à l’oral qu’à l’écrit, notamment dans la correspondance commerciale.
  • Vous êtes autonome, organisé / e, consciencieux(se) et sensible au respect des délais et à l’excellence qualité.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (MS 365).
  • Candidature

    Si vous correspondez au profil recherché, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) sur l'annonce publiée sur le site Jobup.

    Nous nous réjouissons de vous lire !

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