Responsable technique du service client (h/f)
A à Z emplois SA
Bulle
vor 9 Tg.

Votre profil

  • Formation professionnelle technique complétée avec succès
  • Formation continue en tant que technicien ou bachelor dans le domaine de l'économie ou du génie mécanique souhaitée
  • Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine des biens industriels dans le secteur B2B souhaitée
  • Bonne connaissance du logiciel ERP souhaitée
  • Aimant le travail d'équipe
  • Excellentes compétences en communication
  • Flexibilité
  • Sens aigu de la clientèle
  • Fiabilité
  • Sens des responsabilités
  • Vos tâches

  • Réception, examen et décision des réclamations conformément aux directives
  • Préparation de l'avis technique et communication de la décision aux clients
  • Suivi, traitement et résolution des problèmes techniques auprès des départements spécialisés
  • Initier des mesures immédiates dans la société de production et chez les clients
  • Communication et mise en oeuvre de solutions
  • Evaluation régulière de la base de données et hiérarchisation
  • Suivi continu du comportement des produits sur les marchés et les indicateurs de performance
  • Organisation de réunions internes et de réunions clients
  • Langue(s)

  • Allemand : Langue maternelle
  • Anglais : Capable de négocier
  • Français : Expérience professionnelle
  • Date d'entrée à convenir

    Bewerben
    Zu Favoriten hinzufügen
    Aus Favoriten entfernen
    Bewerben
    Meine Email
    Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
    Fortfahren
    Bewerbungsbogen