Responsable Laboratoire Amélioration Continue Mouvement
Patek Philippe
Plan-les-Ouates
vor 18 Std.

Au bénéfice d’un diplôme de Technicien ES en Microtechnique ou d’un diplôme jugé équivalent, vous justifiez d’au moins 5 années d’expérience dans une fonction similaire en laboratoire horloger ou de 10 années d’expérience comme technicien de laboratoire horloger.

Rattaché à notre division Recherche et Développement, vous gérerez votre équipe en pilotant les activités de mises au point et de tests en vous assurant du respect des objectifs.

Vous planifierez, organiserez et contrôlerez les activités du laboratoire en lien avec l’Amélioration Continue, les Développements Technologiques, Nouvelles Technologies et Recherche Montre afin d’assurer la production quantitative et qualitative dans les délais impartis.

Vous piloterez des projets d’amélioration interne en tant que répondant du laboratoire.

Enfin, vous serez garant des délais de traitement des différents tests et mesures et assurerez un niveau d’encours en phase avec les objectifs de performance.

Votre maîtrise des outils informatiques, vos connaissances des principes de construction, votre maitrise des outils statistiques et qualités viennent compléter vos excellentes connaissances des équipements d’un laboratoire horloger ainsi que vos compétences confirmées en gestion de projets.

Votre esprit d’analyse et de synthèse, votre sens de l’organisation et des priorités, votre excellent sens relationnel sont autant de qualités venant parfaire votre profil.

Nous vous offrons un environnement de travail de premier ordre ainsi que d’excellentes prestations sociales.

Ce poste s’adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin. Les personnes intéressées sont priées de nous envoyer leur dossier complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) au format électronique, en mentionnant la référence 5416.

Bewerben
Zu Favoriten hinzufügen
Aus Favoriten entfernen
Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
Fortfahren
Bewerbungsformular