En tant que l’un des leaders Suisse en développement immobilier et entreprise générale et totale, Steiner se distingue par une solide responsabilisation des collaborateurs, un profond esprit d’équipe et un fort potentiel de développement.
Vos tâches
Plusieurs missions et responsabilités seront les vôtres, entre autres :
Formalise certains dossiers de soumissions.Participer à certaines réunions de mise au point technique avec les sous-traitants et fournisseurs.
Mettre en conformité les offres et établir certains tableaux comparatifs.Optimiser l’impact environnementale, la performance financière, le planning et la qualité des opérations.
Manager le planning achats de l’opération.Analyser l’ensemble des écarts éligibles.Participer à la désignation des sous-traitants.
Elaborer une stratégie de veille permettant d’améliorer l’impact environnementale, la performance financière, le planning et la qualité des opérations.
Auditer les nouvelles entreprises nationales et internationales.Contribuer à l’amélioration continue des outils achats.
Votre profil
Vos perspectives et avantages
Auprès de Steiner SA, vous jouez un rôle important et prenez des responsabilités. Vous pouvez déployer vos capacités et faire valoir activement vos idées.
Chez nous, c’est une fonction passionnante, variée et pouvant évoluer, ainsi que des perspectives intéressantes qui vous attendent.
Notre environnement de travail est marqué par l’esprit d’équipe. Il correspond à celui d’une entreprise reconnue et ayant du succès.
Nous vous offrons en outre des conditions de travail modernes. Vous profitez en plus d’opportunités de perfectionnement et de formation continue ainsi que d’une place de travail bien située.
Vous bénéficiez également de prestations très avantageuses. Vous pouvez en apprendre plus ici. Si