Assistant-e de direction
HFR
Fribourg Schweiz
vor 6 Tg.

Votre mission :

  • gérer l’agenda du directeur général et du secrétaire général sur différents dossiers
  • planifier et organiser des rendez-vous et des séances
  • rédiger diverses correspondances et des procès-verbaux
  • élaborer des présentations et des tableaux de gestion
  • gérer la documentation et les demandes de formations
  • assurer le suivi des dossiers et des projets
  • participer à diverses séances et groupes de travail
  • gérer certains mandats et participer à des projets
  • Votre profil :

  • formation commerciale supérieure ; le brevet fédéral d’assistant-e de direction serait un atout
  • plusieurs années d’expérience dans un poste similaire
  • langue maternelle française ou allemande avec d’excellentes connaissances de l’autre langue
  • aisance rédactionnelle
  • excellente maîtrise des outils bureautiques MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, OneNote, etc.)
  • sens de l’organisation et des priorités
  • entregent et sens de la discrétion
  • autonomie, proactivité et orientation solutions
  • notions en gestion de projets
  • Entrée en fonction : 1er octobre 2021

    Renseignements :

    M. Sébastien Ruffieux, secrétaire général, Tél. 026 306 01 10

    Mme Fabienne Borcard, assistante de direction, Tél. 026 306 01 02

    www.h-fr.ch

    Nous encourageons les candidates et candidats à postuler online. Il vous suffit pour cela de cliquer sur Postuler en ligne .

    Vous pouvez également envoyer votre dossier à : hôpital fribourgeois, direction des ressources humaines, case postale, 1708 Fribourg, jusqu'au 31 mai 2021 (date limite de réception des dossiers).

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