Technicien Help Desk (H/F)
Academic Work
Genève, Canton de Genève, Suisse
vor 6 Tg.
source : Jobeo

Entreprise :

Tu maîtrises l'environnement Microsoft, en particulier Windows 10 ? On dit de toi que tu es organisé / e, rigoureux / se et tu as de la facilité à travailler en équipe ?

Tu as de bonnes connaissances d'anglais ? N'attends plus, ce job est fait pour toi !

À propos du rôle

Notre client, une banque privée Suisse présente à l'échelle internationale, est à la recherche d'un collaborateur help desk ayant de l'expérience sur le support niveau 1 et 2 pour renforcer ses équipes à Genève.

Tu seras en charge d'assister les utilisateurs internes sur leurs problématiques liées à la migration sur Windows 10 et sur les problématiques plus spécifiques.

Description du poste :

  • Assistance de 1er niveau aux utilisateurs internes à l'entreprise
  • Prise en charge des demandes d'assistance informatique par téléphone, à travers le portail et / ou par email
  • Enregistrement des incidents et définition de leur ordre de priorité de traitement
  • Animation de formations sous la forme de 1 : 1, workshops et meetings digitaux
  • Description du profil :

  • Diplôme obtenu dans le domaine de l'informatique (ou équivalent)
  • Expérience précédente en tant que support niveau 1 et 2
  • Maîtrise de MS Office 365, Outlook, MS Windows 10
  • Français courant, très bonnes connaissances de l'anglais
  • Bonnes capacités d'intégration, de travail en équipe et de communication
  • Bonnes capacités d'analyse
  • Sens du service à la clientèle
  • De nature organisée, structurée et rigoureuse
  • Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular