Apprentissage de caviste (CFC)
Etat de Neuchâtel
Service de l’agriculture, station viticole et encavage de l’État, Auvernier, CH
vor 5 Tg.

Département : Département du développement territorial et de l'environnement Entité : Service de l'agriculture - Station viticole cantonale

L’État de Neuchâtel comprend de nombreux services et offices œuvrant dans des domaines variés. Dans le cadre de votre apprentissage, vous êtes affilié-e à la station viticole cantonale à Auvernier, rattachée au service de l’agriculture.

Activités : Vous intervenez à tous les stades de l'élaboration et de l’analyse des vins, de la réception des vendanges à l'expédition des bouteilles, en passant par la vinification du raisin blanc ou rouge, l’élevage des vins en cave et la vente à des grossistes ou des particuliers.

Profil souhaité : Scolarité obligatoire achevée . Intérêt marqué pour le monde vitivinicole. Méthodique et organisé-e, aisance en mathématiques et en chimie, capacité à travailler en équipe, résistance aux variations de température.

Entrée en fonction : 17 août 2020 Toutes les candidatures doivent être impérativement adressées au service des ressources humaines

Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
Fortfahren
Bewerbungsformular