Stagiaires Assistant-es socio-éducatif-ves (ASE)
Ensemble Hospitalier de la Côte
Morges, Switzerland
vor 3 Tg.

TES TÂCHES

Participer au suivi socioculturel des résidents et des bénéficiaires CAT (Centre d’Accueil Temporaire) et leur proposer des activités individuelles et collectives.

Contribuer par des animations au bien-être et à l’autonomie des résidents.

Participer à l’organisation des célébrations, fêtes, évènements culturels et artistiques en lien avec l’environnement de l’institution en impliquant les familles et les proches.

TON PROFIL

Tu es au gymnase en voie socio-éducative et tu obtiendras bientôt ton diplôme de culture générale.

Tu recherches un lieu de formation pratique (1 année) pour août 2020.

Tu souhaites t'impliquer dans l'accompagnement social et te sens prêt-e à soutenir des personnes fragilisées dans leur santé.

Tu es motivé et possèdes des aptitudes pour l’accompagnement social et culturel de personnes âgées.

De nature dynamique et empathique, tu fais preuve de maturité et d'aisance dans le travail d'équipe.

NOUS T'OFFRONS

Durant ton année de stage, tu collaboreras au quotidien au sein d'une équipe socio-culturelle te permettant d'acquérir des connaissances variées, tant théoriques que pratiques.

Nous t'offrons la possibilité de découvrir le monde du travail au sein d’une institution en pleine évolution, alliant la capacité d’action et d’innovation et dont le devoir, au travers de nos 1500 collaborateurs, est de prendre soin de l’ensemble de nos patients et résidents.

Nos formateurs expérimentés t'accompagneront dans le développement de ton potentiel afin d'atteindre tes objectifs d'apprentissage.

Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
Fortfahren
Bewerbungsformular