Gestionnaire administration clientèle à Lausanne
Banque Cantonale Vaudoise
Yverdon-les-Bains
3 gg fa

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Offrir la même qualité de service à nos clients à distance et à ceux se rendant en agence

La BCV développe sans cesse ses services de banque à distance pour répondre aux nouveaux usages de ses clients et suivre l’évolution technologique.

Si vous souhaitez participer à la transformation de la relation clientèle, tout en développant vos propres compétences, rejoignez le Centre de conseil!

Avec un planning qui permet un équilibre vie professionnelle / vie privée, le Centre de conseil offre à ses 60 collaboratrices et collaborateurs un cadre de travail stimulant avec un fort esprit d’équipe et une large variété d’activités.

Le Centre de conseil, basé au Centre administratif de Prilly, cherche une ou un

Gestionnaire administration clientèle

Vos missions principales :

  • prendre en charge et traiter les demandes de la clientèle concernant la gestion courante, selon les différents moyens de communication
  • traiter tous les aspects administratifs liés au suivi de la clientèle,
  • soutenir les équipes du Centre de Conseil et du Front-Office dans leur travail quotidien
  • contribuer à l'amélioration continue du service en assurant la bonne prise en charge des réclamations,
  • concrétiser nos engagements en termes de satisfaction clients et de qualité de service du Centre de Conseil,
  • contribuer à l’évolution et à l'amélioration des processus, services et produits de la Banque.
  • Votre profil :

  • formation bancaire ou expérience dans la gestion administrative,
  • première expérience dans le domaine bancaire ou financier,
  • bonne maîtrise des outils informatiques usuels,
  • intérêt marqué pour les domaines IT et administratif,
  • compréhension des solutions comptables (Bexio, Abacus, Mammut, etc.), de paiement en ligne et de protocoles de paiements, un plus
  • organisation, rigueur, rapidité, priorisation et polyvalence,
  • aptitude à la recherche de solution aux situations rencontrées,
  • excellent sens du service et esprit d’équipe,
  • parfaite maîtrise du français, bonnes connaissances orales et écrites en allemand ou en anglais un plus.
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