Administrativen und technischen Sachbearbeiter (m/w)
Groupe E
Payerne, CH
vor 5 Tg.

Mission :

  • Effectuer des tâches d’administration générale liées à l’activité de la région Payerne
  • Rédiger la correspondance, organiser des réunions, rédiger les PV
  • Assurer la facturation des prestations de l’entité
  • Traiter les demandes des acteurs du marché et exécuter les procédures opérationnelles permettant l’accès des tiers au réseau 
  • Traiter les demandes de regroupements dans le cadre de la consommation propre
  • Réceptionner et gérer le courrier ainsi que les différentes demandes par e-mail
  • Assurer l’accueil personnel de la clientèle et de la permanence téléphonique
  • Participer à la gestion de l’économat.

  • Profil :

  • CFC d’employé de commerce ou formation équivalente
  • Expérience de 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans une entreprise dans le domaine technique 
  • De langue maternelle française avec des connaissances en allemand (B2 au minimum)
  • Parfaite maitrise des outils bureautiques MS-Office. SAP est un atout important.
  • Doté d’un fort esprit d’équipe, vous savez faire preuve de flexibilité et de polyvalence 
  • Vous possédez un sens élevé de l’organisation et de la planification. 
  • Ce que nous vous offrons :

  • Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée.
  • Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
  • Un fort esprit de cohésion et d’équipe?: « fiers de collaborer ensemble, nous avançons vers la réussite ».
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