Médecin-Chef(fe) en Gériatrie
Hôpital du Jura
Delémont, CH
vor 6 Tg.

Pôle de médecine gériatrique

Le service de Réadaptation et de Médecine Gériatrique, situé sur le site de l’hôpital de Porrentruy, offre des prestations incluant une prise en charge globale du sujet âgé en priorité.

Le service est reconnu en tant qu’établissement de formation poste-graduée pour la gériatrie et dans un futur proche, pour la médecine interne générale.

Afin de renforcer l’équipe médicale, nous mettons au concours le poste de :

MEDECIN-CHEF en Gériatrie (h / f)

Dans votre rôle de Médecin Gériatre vous secondez la Médecin Cheffe de Service des unités Gériatrie, Réadaptation et Soins palliatifs.

Vous exercez une activité hospitalière variée de soins gériatriques et de réadaptation (structure de 76 lits). Une activité ambulatoire est envisageable.

Vous assurez le suivi médical des patients des Unités de soins gériatriques (gériatrie aigüe UGA), de réadaptation (UGR) et de soins palliatifs (USP).

Vous travaillez en pluridisciplinarité avec des équipes soignantes et médico-techniques formées à la personne âgée et aux soins palliatifs.

  • En parallèle vous développez des liens avec les Chefs des services de psycho-gériatrie et du centre de rééducation. Sur le plan des supervisions et de la formation, vous encadrez les chefs de clinique, les médecins assistants et les stagiaires médecins ;
  • en participant à leurs formations, tout comme à celle des équipes soignantes.

    Nous demandons

    Vous êtes au bénéfice d’une expérience significative dans le domaine des soins gériatriques, de la réadaptation et / ou des soins palliatifs.

    Habitué à conduire et diriger une équipe, vous êtes bon communicateur, autonome et motivé à contribuer au développement de la qualité des prestations de soins.

    Diplômé FMH et / ou porteur d’un diplôme équivalent de l’UE reconnu par la MEBEKO, vous bénéficiez d’une formation en médecine interne générale (FMH) complétée par une formation approfondie en gériatrie accomplie ou en voie d’accomplissement.

    Nous offrons

    Nous offrons des conditions de rémunération attractives et un environnement de travail très agréable.

    Taux D'activité

    Date D'entrée En Fonction

    Renseignements

    Postulez en ligne maintenant

    Adressez votre candidature électronique à : contact relation-rh.ch

    Pour plus d’informations :

    Service des Ressources Humaines - Hôpital du Jura

    Recrutement profils médicaux : mobile line : +41 79 480 99 67

    Secrétariat Dre C. Smith, Médecin cheffe de pôle, tél. : + 41 32 465 67 90

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Fortfahren", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Fortfahren
    Bewerbungsformular