Collaborateur d’exploitation agricole (H/F)
Etat de Vaud
Orbe
vor 3 Tg.

Description

Passionné par votre métier dans l’agriculture, vous souhaitez mettre à profit vos compétences dans une exploitation proposant tant du travail des cultures que du soin aux animaux ?

Alors nous vous proposons de rejoindre le domaine agricole de nos Etablissements de la plaine de l’Orbe (EPO). Votre activité consistera notamment à :

  • Collaborer aux travaux liés à la production végétale : réalisation de tous travaux mécaniques inhérents à une exploitation agricole de plus de trois cent cinquante hectares (travail du sol, semi, récoltes, battage).
  • Exécuter des travaux d’arboriculture et de viticulture.
  • Collaborer aux travaux liés à la production animale : veiller aux soins aux animaux des différentes productions du domaine (secteur des bovins, aviculture, porcherie), participer à la préparation de l’aliment destiné aux animaux et collaborer à l’abattage et à la préparation des volailles.
  • Effectuer les livraisons des produits du domaine auprès des partenaires commerciaux, en veillant à maintenir de bons contacts avec eux, afin de promouvoir l’image des EPO.
  • Collaborer à l’entretien des machines agricoles et effectuer les travaux d’entretien et de mise en ordre des abords des bâtiments et de l’exploitation.
  • Profil souhaité

    Vous êtes titulaire d’un CFC d’agriculteur ou titre jugé équivalent, ainsi que du permis de conduire et du permis pour l'utilisation d'engins télescopiques.

    Disposant d’un permis de traiter, vous êtes flexible et savez vous adapter rapidement aux différentes tâches d’une exploitation agricole et organiser efficacement votre temps selon les différentes priorités.

    Vous travaillez de manière propre et ordré et dans le respect des animaux, des cultures et du matériel à disposition. De nature ouverte, vous possédez un bon esprit d’équipe et de bonne capacité en communication permettant de garantir une orientation client de qualité.

    Vous possédez idéalement des connaissances de base dans l’entretien et la réparation du matériel agricole.

    En raison de notre environnement et activité, vous devez être de nationalité Suisse ou détenteur / trice d'un permis de séjour C avec casier judiciaire vierge et être exempt-e de poursuites ou actes de défaut de biens (les documents originaux datant de moins de 3 mois, devront être présentés en cours de processus).

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular