Assistant-e Administration & Comptabilité
Interiman
Morges, CH
vor 5 Tg.
INTRODUCTION:
Nous sommes à la recherche, pour le compte d'une structure active dans le domaine de l'édition de logiciels, basée dans la région de
Lausanne, d'un-e

Assistant-e Administration & Comptabilité - 100%



DESCRIPTION DE LA MISSION:
  • Vous êtes en charge de la saisie et du suivi des commandes clients
  • Vous organisez l'envoi de matériel (hardware) et gérez le renouvellement des licences
  • Vous soutenez le management dans l'organisation de voyages
  • Vous êtes en charge de la saisie des paiements créanciers et débiteurs
  • Vous êtes en charge de la saisie et du suivi des transactions liées aux cartes de crédit
  • Vous gérez la relation avec la fiduciaire externe (paiement des salaires, taxes)
  • Vous collaborez étroitement avec les fiduciaires, les experts comptables et autorités liées à la fonction


PROFIL ATTENDU:

Vous êtes titulaire d'une formation commerciale ?

Vous êtes au bénéfice d'une expérience administrative/comptable d'au moins 2-3 ans au sein d'une petite structure internationale ?

Vous possédez de très bonnes connaissances d'anglais (B2-C1) et de la suite MS Office ?

Vous avez le sens de l'initiative, êtes organisé-e, autonome, flexible, polyvalent-e et multitâches ?

Vous êtes certainement la personne que nous recherchons !

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