Project Manager (h/f) - Le Bourget
TAG Maintenance Services SA
Ginebra, CH
vor 5 Tg.

Mission :

Le Project Manager est responsable d’assurer et de traiter toutes les demandes d’AOG et visites sur le site du Bourget en s’appuyant sur les différents départements supports du réseau ainsi qu’en étroite collaboration avec le Line Station Manager.

Le Project Manager doit être le correspondant commercial des clients sur le site du Bourget. A ce titre, il devra informer sans délai au département commercial basé au siège, toutes informations ou demandes reçues par des clients existants ou non

Ouvrir et préparer les WP incluant les éventuels sous-traitants et informer ces derniers de toutes informations ou modifications sur un chantier en cours ou à venir et suivre les commandes de pièces

Analyser les PO et émettre les APO

Saisir les logbooks (Airframe / Engine / APU) et créer les codes clients

Assurer la coordination avec les autres départements de maintenance du réseau : Achats, Facturation, Commercial, PART-M, Logistique

Assurer la gestion du plan de charge en l’absence des personnes en charge

Etre en charge de la gestion des Réparations d’équipements en relation directe avec les sous-traitants (Roues, batteries...)

Reporter au client toutes informations relatives à l’avancement des travaux ou concernant des éventuels coûts supplémentaires

Doit s’assurer d’établir les downpayment et en monitorer le suivi et travailler en étroite collaboration avec le service Credit Manager afin de définir les risques clients, et mode de paiement (standard, downpayment, carte de crédit, via handling LBG...)

Doit s’assurer que les techniciens avions (Équipe AOG) ou Chef de Projet Avion (visites), possèdent bien tous les work scopes, SB’s, pièces avant l'arrivée de l’avion.

Concernant les pièces, il sera en étroite collaboration avec le magasinier du site.

Doit s’assurer d’informer son N+1 ou toutes autres personnes du management de toutes informations susceptibles d’avoir un impact sur un chantier en cours ou à venir.

Clôturer les dossiers de travaux terminés et / ou les corriger si cela est nécessaire.

S’assurer que tout WP, après vérification des billing rates, incluent bien les task cards, work report, CRS (Certifying Staff) et EASA Form1

Assurer des permanences de week-end Profil recherché

Votre profil :

Diplôme de niveau BAC+2 à BAC+5 avec une spécialisation dans le domaine de l'aéronautique

Expérience minimum de 3 ans en bureau technique, gestion de navigabilité ou CAMO

Connaissances en maintenance aéronautique requises

Facilité de communication avec interlocuteurs variés (OEM, propriétaires...)

Bonne capacité d'adaptation (capable d’aborder des tâches variées, de faire preuve de polyvalence et de s’adapter à un environnement de travail changeant)

Français et anglais : courant lu, parlé, écrit

Connaissance du Pack Office

Adaptabilité horaires (horaires variables en shift / décalé, heures supplémentaires possibles, permanence de WE)

Si ce poste vous intéresse et que vous répondez au profil recherché, envoyez votre dossier de candidature complet (CV, diplômes, certificats de travail) avec une lettre de motivation via notre portail.

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
Weiter
Bewerbungsformular