CHAUFFEUR-EUSE DE VEHICULES SANITAIRES LEGERS
Hôpitaux Universitaires Genève
Genève, CH
vor 17 Std.

Description de la mission

Assurer la prise en charge et le transport des patients ainsi que des prélèvements dans les délais requis et dans le respect des directives et des procédures établies, pour tous les services et unités situés à l'extérieur des Hôpitaux universitaires de Genève.

Formation et Connaissances spécifiques

Etre en possession d'un permis de conduire de catégorie C1 ou D1 et d'un brevet de secourisme. Bonne connaissance géographique de la ville de Genève.

Aisance avec les outils informatiques et de communication. Expérience en régulation, un plus. Parfaite maîtrise du français oral et écrit.

Une équivalence ou un niveau de formation de technicien-ne ambulancier-ière constituerait un atout.

Expérience

Expérience réussie de plus de trois ans dans une fonction de transport de personnes à mobilité réduite.

Particularités / Spécificités

Horaires de travail irréguliers du lundi au vendredi, de 7h00 à 20h00.

Cette annonce s'adresse indifféremment aux femmes et aux hommes.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de diplômes et de certificats de travail.

Bewerben
Zu Favoriten hinzufügen
Aus Favoriten entfernen
Bewerben
Meine Email
Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
Fortfahren
Bewerbungsbogen