Médecin de garde à 100%
nant
Rennaz, Vaud, Suisse
vor 6 Tg.

Dans ce contexte dynamique et en développement au sein du nouvel hôpital de Rennaz, la Fondation de Nant renforce son dispositif de psychiatrie d'accueil, d'urgence et de liaison.

Afin de compléter son équipe opérationnelle d'intervention de nuit, elle met au concours un poste de

Médecin de garde à 100% (ou à convenir)

LA MISSION

Assurer les gardes sur le site hospitalier de Rennaz en coordonnant les activités médicales, cliniques et organisationnelles du Service Psychiatrique d'Accueil, d'Urgence et de Liaison (SPAUL).

Afin de mener cette mission à bien vous pourrez compter sur la collaboration des autres intervenants de la Fondation ainsi que sur les réseaux externes.

NOUS OFFRONS

Le SPAUL est une unité au coeur de l'un des quatre services de la Fondation de Nant, institution privée reconnue d'intérêt public, chargée par l'Etat d'organiser et dispenser des soins psychiatriques dans la région de l'Est vaudois.

Y travailler c'est exercer une activité diversifiée au sein d'une équipe interdisciplinaire. Vous participerez activement à l'évolution de ce projet de soin.

De plus vous pourrez bénéficier de toute la formation Continue offerte à la Fondation.

NOUS CHERCHONS

Un médecin engagé dans la formation en psychiatrie et psychothérapie avec ou sans titre FMH (titre étranger avec reconnaissance MEBEKO), qui peut attester d'une expérience en psychiatrie et qui a un intérêt à mettre ses compétences au service d'une équipe de nuit .

En vue de la spécificité de cet exercice, nous recherchons une personne particulièrement autonome , aimant le travail interdisciplinaire et pouvant s'engager dans un processus relationnel .

Bewerben
Zu Favoriten hinzufügen
Aus Favoriten entfernen
Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in Nutzunsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken. Ich kann mein Einverständnis jederzeit zurückziehen oder mich von den E-Mail Alerts abmelden.
Fortfahren
Bewerbungsformular