Technicien.ne de support opérationnel dans la gestion des temps - 60%
Hôpitaux Universitaires Genève
Genève, Suisse
vor 1 Tg.

Description de l'entreprise

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international.

Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

La Direction des ressources humaines contribue à la mise en œuvre des orientations stratégiques des HUG. Elle base sa politique notamment sur la prise en compte de la personne, de l'équilibre vie professionnelle / vie privée, de la santé et sécurité au travail, du développement de la formation et de la promotion de la mobilité interne.

Description du poste

L’équipe Gestion du temps recherche un·e collaborateur·trice au profil administratif avec expérience confirmée dan la gestion des plannings.

Cette équipe a pour mission de renseigner les utilisateurs et utilisatrices de VRH sur toutes les questions liées aux plannings et à la gestion du temps au sein des différents services tenant compte des recommandations légales et institutionnelles.

Dans le cadre de vos activité, vous assurez un rôle de support sur VRH pour les validateurs plannings administratifs, soignants, médicaux ou techniques.

Vous aurez ainsi à maitriser les spécificités des filières, des types horaire différents et assimiler les règles de la loi sur le travail.

Vous aidez les validateurs de planning de manière autonome en matière de saisie, de planification au regard des exigences institutionnelles et légales en intégrant le contexte organisationnel diversifié des équipes.

Vous accompagnez les équipes dans la saisie et la gestion des plannings ainsi que dans l’application des recommandations dans le cadre des projets institutionnels.

Vous contribuez aux projets de la gestion des temps.

Qualifications

Vous avez un profil administratif avec une expérience reconnue dan la gestion des plannings d'équipe. Vous avez un CFC informatique ou un CFC complété par une formation complémentaire.

Orienté·e client, vous avez le sens du service et un très bon relationnel. Vous avez une bonne capacité à gérer la contestation avec distance ainsi qu'une aisance à analyser et résoudre les problèmes.

Vous avez une excellente capacité d'apprentissage et êtes très à l’aise avec les outils informatiques (VRH et outils bureautiques de base).

Vos qualités d'analyse ne sont plus à démontrer.

Vous savez travailler en équipe et vous l'appréciez. Vous faites preuve de capacités pédagogiques. Vous avez un intérêt pour la gestion des temps.

La saisie d'horaires quotidienne ne vous effraie pas. Vous avez des compétences réflexives et le sens de l'analyse.

Une formation à l'outil VRH ainsi qu'à la maîtrise des différents aspects liés à la gestion du temps (technique, réglementaires, contraintes de planification liées aux différentes filières) est prévue.

Informations complémentaires

  • Entrée en fonction : dès que possible
  • Nombre de postes : 1
  • Taux d'activité : 60%
  • Classe de fonction : 11
  • Contrat : CDI
  • Délai de candidature : 01.06.2021
  • Demande de renseignements : Mme C. Girard dit Calaman, responsable gestion des intérimaires et responsable équipe gestion du temps, Tél. 022 372 61 46
  • Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

    Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

    Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular