ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES 
Tonus Management
Littoral Neuchâtelois
vor 3 Tg.

Description

Gestion des documents administratifs lié aux contrats de travail (demande permis de séjour, carte AVS, allocations familiales... etc.)

Gérer le personnel (planning, vacances, heures supplémentaires, cartes d'identification, badge, etc.)

Gestion de l'absentéisme : déclaration et suivi des accidents, maladies, grossesses... etc.)

Gérer les activités de loisirs : fête du personnel, anniversaire du mois, etc.

Gestion de la paie et élaboration des indicateurs RH (turnover, etc.)

Coordonner avec le / la responsable de Formation de Groupe le programme de formation des collaborateurs

Participer au recrutement

Garantir un bon climat social

Compétences techniques

Connaissances en ressources humaines

Connaissances du système des assurances sociales

Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point)

Connaissances des logiciels Mirus et Novasmart un atout

Connaissances de la légistation suisse du travail

Profil requis

CFC Employé(e) de commerce

Certificat d'assistant(e) en gestion du personnel

Français / Anglais, autre langue un atout

3-5 ans sur un poste similaire dans un établissement hôtelier

Organisé(e), sens des responsabilités, autonome, sens de l'initiative

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