ASSC , 80%
careerplus
Vaud, Switzerland
vor 5 Tg.

Votre nouvel employeur vous offre les responsabilités suivantes : Tâches administratives : prise de rendez-vous, gestion des appels, commande de transport, relation avec les familles Accompagnement du résident dans ses activités quotidienne Actes médico techniques délégués Préparation des traitements et administration Travaux de stérilisation et désinfection Vous offrez à votre futur employeur les qualifications suivantes : CFC d'ASSC Minimum 5 ans d'expérience en tant qu'ASSC, idéalement en EMS Intérêt pour les tâches administratives Bonne gestion des priorités, autonomie et excellent esprit d'équipe Langue maternelle français et bonne maitrise des outils informatiques Nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes à la recherche d'une personne disposant obligatoirement des compétences suivantes : CFC d'ASSC, ainsi qu'une expérience réussie en tant qu'ASSC idéalement en EMS .

Par conséquent, nous ne répondrons qu'aux profils correspondant totalement à ces critères.

Bewerben
Zu Favoriten hinzufügen
Aus Favoriten entfernen
Bewerben
Meine Email
Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
Fortfahren
Bewerbungsbogen