Commis·e-greffier·ère 2 à 100%
Republique et Canton de Geneve
Genève, CH
vor 2 Tg.

Votre mission

Le Tribunal civil comprenant 27 magistrat·e·s de carrière et plus de 100 collaboratrices et collaborateurs - se compose de trois instances distinctes : le Tribunal de 1ère instance, la Commission de conciliation en matière de baux et loyers et le Tribunal des baux et loyers.

Rattaché·e au secteur Support , vous contribuez à un fonctionnement optimal du greffe du Tribunal, en étant d'une part en charge de la gestion des archives du Tribunal civil (traitement des demandes internes et externes d'extraction de dossiers ou de décisions archivées, gestion de l'économat, maintenance des mopieurs et des photocopieuses).

Parallèlement, vous exercerez une activité de transport au sein de la juridiction (transport des bacs d'audiences, du courrier entrant, des cartons de fourniture).

Votre profil

Formation / années d'expérience

Maturité professionnelle, ou CFC d'employé·e de commerce, complétée par 2 à 3 ans d'expérience professionnelle utile au poste (archivage, classement, gestion documentaire).

Compétences spécifiques

Esprit rigoureux et ordonné, vous êtes par ailleurs doté·e d'un bon sens de l'organisation. De langue maternelle française, vous disposez de bonnes facultés de communication et aimez le contact.

Vous êtes précis·e, fiable et flexible. Une bonne condition physique est en outre un réel atout pour le poste (transport de charges).

Compétences bureautiques :

Bonnes connaissances des outils informatiques de l'environnement Windows (Word, Outlook).

Vos avantages

Prestations sociales de qualité.

Possibilité d'évoluer à l'interne de la juridiction et de l'institution.

Observations

Les postulations étant traitées électroniquement, nous vous remercions d'adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et certificats d'employeurs) en utilisant le lien Internet en bas de cette annonce.

Seuls les dossiers de candidature transmis par ce biais seront pris en considération.

Un extrait de casier judiciaire sera systématiquement demandé à la fin du processus de recrutement

Une posture et une tenue vestimentaire adéquates sont exigées.

Conditions de travail :

40 heures hebdomadaires. 5 semaines de vacances.

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
Fortfahren
Bewerbungsformular