Conseiller en Expérience Client - Francophone - Basé à Lisbonne / Relocation to Portugal (Lisbon)
Webhelp Portugal
Nyon, Switzerland
vor 11 Std.

Pourquoi nous rejoindre

Vous aimez les plateformes de streaming vidéo ? Si vous êtes passionné de divertissement et toujours au courant des dernières séries et des derniers films, venez rejoindre nos équipes dynamiques et multilingues à Lisbonne.

Vous évoluerez avec nous au sein d'une entreprise multinationale qui place ses collaborateurs au cœur de son activité.

Nous recherchons des Conseillers Client pour contribuer à un projet passionnant. Notre client est une marque mondiale qui offre aux spectateurs les personnages et les histoires atemporelles les plus aimés du monde entier grâce aux meilleurs services de streaming vidéo, destinés directement aux consommateurs.

Votre mission chez Webhelp

Chez Webhelp, votre contribution fera une différence dans les activités de nos clients et dans la vie de leurs clients. Votre projet appartient à une multinationale américaine - un leader mondial dans le domaine des médias et du divertissement.

Vous serez le premier point de contact pour les internautes et un ambassadeur dévoué de la marque. La bonne personne pour ce rôle est enthousiaste à l'idée de répondre aux besoins des clients, dans le but de fournir un excellent service.

Ce que vous ferez chez Webhelp

En tant que Conseiller Client parlant le français, vous allez :

  • Aider les spectateurs par téléphone et / ou par chat pour leurs demandes
  • Fournir un compte et un support d'application aux spectateurs, notamment en ce qui concerne les fonctionnalités du logiciel
  • Fournir une assistance technique et un dépannage des configurations du système et des paramètres du réseau
  • Fournir des réponses précises et en temps réel aux demandes des spectateurs
  • Contribuer à créer un engagement de marque pour notre client
  • Ce que nous cherchons :

    Votre empathie naturelle pour aider les gens et votre capacité de réflexion vous mèneront loin dans votre aventure à nos côtés.

    Vous êtes orienté client et vous pouvez vous adapter sans problème à différents types de personnes. De même, il est important que vous puissiez faire plusieurs tâches à la fois, établir des priorités et gérer votre temps efficacement.

    Nous ferons un excellent match si vous :

  • Êtes de langue maternelle française ou maîtrisez le français (C2) et l'anglais (B2)
  • Êtes passionné par l'industrie du divertissement et des médias
  • Démontrez d'excellentes compétences en matière de communication, ainsi que de l'empathie et un esprit d'équipe
  • Connaissez les services et outils de streaming vidéo
  • Adoptez une attitude positive et volontaire
  • Vous pouvez être fier de votre expérience antérieure en matière de service client (très appréciée)
  • Vous appréciez nos valeurs de reconnaissance, d'intégrité, d'unité et d'engagement, et vous avez hâte de créer le "wow" aussi.

    Plus que votre expérience passée, ce sont votre motivation et votre personnalité qui vous permettront de faire partie de notre communauté d’enthousiastes.

    Veuillez noter que les résidents non-UE doivent avoir un permis de travail portugais valide pour être pris en considération pour un emploi.

    Ce que nous offrons :

  • Salaires compétitifs (14 paiements mensuels par an)
  • Prime de performance
  • Allocation repas
  • Assurance maladie avec un plan dentaire (après 6 mois de contrat)
  • Forfait de relogement : logement partagé et remboursement du vol
  • Qui sommes- nous?

    Webhelp est une multinationale française de BPO qui rend le monde de l’entreprise plus humain pour les marques les plus dynamiques au monde.

    En choisissant Webhelp, vous ferez partie d'une communauté de plus de 95 000 game-changers, répartis sur plus de 190 sites dans 51 pays.

    Rejoignez-nous chez Webhelp Portugal et vous aurez l'occasion de faire partie d'une équipe multiculturelle, d'un environnement en constante évolution et d'une diversité de projets intéressants pour certaines marques B2C et B2B.

    Webhelp Portugal est un employeur qui respecte l'égalité des chances.

    Webhelp considère la diversité comme une ressource fondamentale et offre à chacun l'accès aux opportunités d'emploi, indépendamment de son sexe, de son âge, de sa religion, de son ethnicité ou de toute autre classification protégée par les lois nationales applicables.

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