Restaurateur (H/F)
Audemars Piguet
Le Chenit, Canton de Vaud, Suisse
vor 1 Tg.
source : Jobeo

Entreprise : Audemars Piguet

Audemars Piguet

Description du poste :

Vos missions principales seront de sauvegarder, enrichir et transmettre les savoir-faire traditionnels des horlogers ainsi que de gérer l'atelier Restauration. Dans ce cadre-là :

Vous superviserez une équipe d'horlogers restaurateurs et les formerez aux techniques traditionnelles de fabrication et de décoration en utilisant des outils anciens.

Vous restaurerez des montres anciennes Audemars Piguet et d'autres maisons horlogères disparues.

Vous analyserez techniquement et historiquement les montres appartenant ou susceptible d'intéresser le département Patrimoine et contribuerez au processus d'authentification des montres anciennes.

Vous accueillerez des clients, des collectionneurs, des journalistes, les détaillants et des collaborateurs au sein de l'Atelier Restauration et participerez ponctuellement à des événements internes et externes.

Vous participerez à la formation des guides, horlogers manufacture, stagiaires, apprentis, équipes marketing, vendeurs, etc.

Vous participerez à l'élaboration de la vision à long terme de l'atelier et la mettrez en œuvre dans le cadre de la stratégie d'entreprise.

Description du profil :

Vous justifiez de 10 ans d'expérience minimum en tant qu'horloger (restauration et complications) et possédez une première expérience dans le management.

De langue maternelle française, vous possédez de bonnes connaissances en Anglais. La connaissance d'une autre langue est un plus.

Ouvert d'esprit, vous êtes bon communicant et savez fédérer des équipes.

Vous êtes capable de développer des relations et savez représenter notre marque à l'externe.

Votre sens de l'organisation allié à votre esprit d'équipe sont les clés de vos succès.

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
Weiter
Bewerbungsformular