CHEF-FE DE CLINIQUE EN GENETIQUE MEDICALE OU EN ONCOLOGIE
HUG
Geneve, CH
vor 6 Tg.

Description de la mission

Vous intégrez l’unité d’oncogénétique dans le Service d’oncologie, structure pionnière en Suisse dans ce domaine (plus de 4’300 familles prises en charge depuis 1996), avec ses pôles constitutionnel et somatique.

En étroite collaboration avec 2 conseillères en génétique et le médecin responsable de l’unité, vous assurez le conseil génétique encadrant la bonne pratique de l’oncologie prédictive (pôle constitutionnel).

Vous collaborez étroitement avec l’équipe multidisciplinaire constituant le pôle somatique de l’unité d’oncogénétique (tumorboard moléculaire hebdomadaire), ainsi qu’avec les laboratoires assurant les diagnostics moléculaires.

Vous participez aux activités de recherche en cours et débutez, selon l’intérêt personnel, un projet de recherche avec un encadrement spécifique.

Formation et Connaissances spécifiques

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d’une formation jugée équivalente par la Commission des professions médicales de l'Office fédéral de la santé publique (MEBEKO).

Le titre de spécialiste en génétique médicale ou en oncologie, ou jugé équivalent également reconnu par le MEBEKO, serait un atout.

Si vous êtes au bénéfice d'un titre de spécialité, vous êtes en possession du droit de pratique cantonal et de l’autorisation à prodiguer des soins à charge de l’assurance-maladie obligatoire ou êtes en mesure de l'obtenir avant votre entrée en fonction.

Bonne maîtrise de la langue française exigée (test BULATS, C1, parlé et écrit, exigé pour les non francophones).

Expérience

Vous avez une solide expérience dans le domaine du conseil génétique en oncologie prédictive et avez pu développer votre sens relationnel auprès des patients et vos aptitudes à travailler en équipe multidisciplinaire.

Vous avez une formation complémentaire ou des compétences particulières dans le domaine des analyses génétiques moléculaires.

Bewerben
Zu Favoriten hinzufügen
Aus Favoriten entfernen
Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
Fortfahren
Bewerbungsformular