A career at the Lombard Odier Group is something to be proud of. Our mission is to protect and grow our clients’ wealth - but not by any means necessary.
Sustainability is at the heart of everything we do and we treat our clients’ wealth as if it were our own. We protect our clients’ assets for the long-term using expertise and innovation, all underpinned by our Rethink Everything philosophy.
Our colleagues are the foundation of our success. We employ people at different life stages, from graduates to executive level leaders.
The one thing they all have in common is that they seek to challenge the status quo, are imaginative and have the ability to offer a fresh perspective.
Missions :
Traiter toutes les questions administratives :
Fournir directement aux clients les informations sur l'évaluation du portefeuille, les soldes de comptes, les opérations, etc
Traiter les ordres de transfert
Assurer la liaison avec les fournisseurs de services internes afin d'assurer une réponse rapide et exacte aux demandes des clients
Préparer les formulaires d'ouverture de compte et traiter les ouvertures / fermetures de compte tout en respectant les processus / politiques internes strictes de la banque
Contribuer aux initiatives commerciales des équipes :
Préparer les rapports d'investissement des clients et les présentations sur mesure pour les activités de développement des affaires
Aider les banquiers privés à produire le matériel de présentation pour les réunions d'évaluation des clients
Assister les banquiers privés dans l'organisation d'événements et / ou d'initiatives marketing dédiés
Répondre aux exigences de Lombard Odier
Comprendre le cadre de gestion des risques de Lombard Odier et se familiariser avec les responsabilités en matière de risques au sein des équipes
Se conformer à toutes les exigences légales, réglementaires et internes applicables en matière de conformité, y compris, mais sans s'y limiter, le manuel de conformité du bureau local et les politiques et procédures de conformité publiées de temps à autre
Maintenir des connaissances appropriées pour s'assurer que vous êtes pleinement qualifié pour assumer le rôle. Compléter toute la formation obligatoire requise pour acquérir et maintenir la compétence
Se familiariser avec l'ADN et les valeurs de Lombard Odier et les respecter en tout temps
Profil Recherché :
Formation bancaire (Diplôme de l’Ecole de Commerce, CFC ou équivalent), HEC, HEG
Minimum 5 ans d’expérience dans une fonction similaire
Maitrise du Français et de l’Anglais, toute autre langue est un atout
Bonne connaissance des services de Banque Privée (Crédits Lombard, Gestion de Portefeuille, Assurance Vie...) et très à l'aise avec Microsoft Office
Bonne connaissance des classes d’actifs et des principes d’allocation de portefeuilles
Excellente présentation, facilité et intérêt pour les contacts avec la clientèle
Diligent, autonome, multitâche et ayant la capacité de prioriser votre charge de travail
Aptitude à travailler en groupe
Esprit de service, précision, autonomie et sens accru de la confidentialité
Domicile en Suisse
If you recognise yourself in this description, then please do apply. We look forward to hearing from you.