Personal Assistant du Directeur Général en CDD
The Bürgenstock Selection
Lausanne, Switzerland
vor 3 Tg.

Depuis 1909, l'hôtel Royal Savoy est réputé pour son élégance intemporelle. Depuis sa récente ouverture en 2015, il offre un confort inégalé et un classement cinq étoiles.

Situé à côté du majestueux Lac Léman, le développement comprend 196 chambres et suites réparties entre le bâtiment historique et la nouvelle extension, des salles de séminaire de grande capacité, le restaurant La Brasserie du Royal signé Marc Haeberlin, le Lounge Bar, le Cigar Lounge, le Sky Lounge en rooftop avec vue panoramique unique à 360 , les jardins et le vaste Spa du Royal pour le plaisir de toutes et tous.

Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre notre équipe de professionnels passionnés et de participer à une aventure professionnelle unique.

Nous recherchons un / e :

Assistant Personnel du Directeur Général (H / F)

Responsabilités :

  • Gérer l’agenda du Directeur Général
  • Gérer administrativement le département Direction
  • Rassembler les informations pour préparer les séances opérationnelles quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles
  • Préparer et coordonner les documents nécessaires au reporting à l’asset management
  • Traiter de manière quotidienne le courrier
  • Assurer le contact avec la clientèle VIP ainsi que le suivi post departure
  • Répondre aux commentaires laissés par les clients au nom de la Direction
  • Compétences recherchées :

  • Expérience dans un poste similaire
  • Qualifications tertiaires dans le secteur de l'accueil
  • Capacité à travailler de façon autonome
  • Excellent esprit d'équipe
  • Excellentes aptitudes à la négociation
  • Très attentif / ve aux détails et avec d'excellentes compétences en applications Microsoft
  • Aptitude à créer des liens avec les parties prenantes internes et externes
  • Une capacité de projeter une image professionnelle en tout temps
  • Français, anglais courant, l’allemand est un atout
  • Nous vous offrons l'opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace.

    Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l'hôtel en intégrant notre équipe.

    Si vous êtes intéressé(e), que vous correspondez parfaitement au profil, merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) par mail à l'adresse suivante :

    L'équipe Ressources Humaines

    Hôtel Royal Savoy Lausanne

    1006 Lausanne

  • 41 (0)21 614 88 45
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