Profeseur-e, médecin-chef-fe du service des spécialités psychiatriques
Université de Genève
Genève, Suisse
vor 6 Tg.

Description du poste

Il s’agit d’un poste hospitalo-universitaire de médecin-chef-fe du service des spécialités psychiatriques, incluant une fraction de poste professoral.

Ce poste est rattaché aux départements académique et hospitalier de psychiatrie.

Le-la candidat-e doit répondre d’une grande expérience clinique en psychiatrie ainsi que de qualités reconnues de gestion, de communication et de leadership, pour diriger un service clinique universitaire regroupant cinq unités spécialisées de soins ambulatoires et hospitaliers (troubles psychiques débutants, troubles de l’humeur, troubles de la personnalité et TDAH, troubles du spectre autistique et neuro-développementaux, médecine sexuelle et sexologie) ainsi qu’une consultation spécialisée pour familles et couples.

Par son action, il-elle organisera et développera l’activité des spécialités psychiatriques ainsi que les collaborations existantes avec les autres Services du département de psychiatrie.

L’aptitude à diriger des recherches de haut niveau dans le domaine de la psychiatrie est requise, ainsi que des compétences reconnues de mentorat et d’enseignement aux niveaux pré-grade et post-grade.

Titre et compétences exigés

Doctorat en médecine et spécialisation en psychiatrie et psychothérapie ou titres jugés équivalents.

Expérience pertinente de direction de recherches et d’enseignement.

Publications dans des revues internationales majeures.

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Klicke auf "Fortfahren", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
Fortfahren
Bewerbungsformular