Business Analyst Run Digital H/F
CA Indosuez Wealth
Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne
vor 5 Tg.

Type de métier

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Systèmes d'information / Maîtrise d'Ouvrage

Type de contrat

Poste avec management

Missions

La Digital factory est le partenaire de nos clients sur leur transformation digitale. Vitrine digitale et technologique d’Azqore,

nous concevons depuis Lausanne et Singapour une nouvelle offre de services digitaux pour nos clients existants et nos prospects.

C’est également un outil de pré-vente pour définir des stratégies d'innovation et développer de nouveaux produits, services et expériences favorisant une croissance rentable et durable pour les clients.

Vous rejoindrez le pôle RUN digital et devrez en premier lieu assurer un support eBanking et mobile Banking fonctionnel pour les applications bancaires développées par la Digital Factory et / ou placées sous la responsabilité de l’équipe.

Vous aurez un rôle de coordination dans le déploiement, la migration et l’onboarding des banques sur les applications développées au sein de la Digital Factory.

Rattaché au responsable du Run digital, vous travaillerez sur des projets variés et serez également sollicité sur des sujets de pre-vente, d’analyse d’incidents de production, de formation ou d’accompagnement dans le cadre de projets.

  • Accompagner les équipes de support 1er niveau dans la prise en charge des procédures de déblocage, et assurer une
  • formation continue de ces équipes.

  • Assurer le support eBanking, technique et fonctionnel, pour les applications bancaires administrées au sein de l’équipe.
  • Prendre en charge les incidents, les documenter, analyser les problèmes, effectuer les déblocages ou piloter, le cas
  • échéant, les situations transmies au support de 3ème niveau.

  • Coordonner des projets de déploiement, de migration et d’onboarding des banques sur les applications existantes et
  • futures de la Digital Factory. Formation des utilisateurs.

  • Préparer les plans de vol et les procédures de mise en production, contribuer activement à l’industrialisation de ces
  • procédures.

  • Rédiger et tenir à jour la documentation opérationnelle et fonctionnelle nécessaire à l’administration des applications
  • bancaires, selon les standards établis.

  • Connaissance des methodes Agiles.
  • Assurer la coordination avec les équipes de dévelopement dans les phases de déploiement.
  • Disposer de méthodes de travail et de bonnes pratiques permettant d'améliorer les processus et l'organisation des
  • équipes.

  • Contact facile et adaptable avec les differents types d’utilisateurs permettant de comprendre leurs besoins.
  • Pouvoir se positionner en tant que référent sur certains sujets vis à vis des clients externes mais aussi des collaborateurs
  • Azqore.

  • Gérer des interactions à l’international avec :
  • o des équipes Build composées de dévelopeurs, de Business Analysts ou Project Managers

    o des équipes plus techniques telles que l'infrastructure, l'exploitation, les architectes, les développeurs Web,

    Mobile ou API, etc.

  • Etre force de proposition dans les solutions digitales
  • Localisation du poste

    Zone géographique

    Europe, Suisse, Vaud, Lausanne

    Ville

    Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne

    Critères candidat

    Niveau d'études minimum

    Master

    Formation / Spécialisation

    Produits et processus bancaires de préférence en environnement de banque privée.

    Niveau d'expérience minimum

    Expérience

  • Expérience de plus de 5 ans dans l'industrie du Wealth management.
  • Expérience dans une activité de support ou en tant que Business Analyst.
  • Connaissance des enjeux et problématiques du monde digital.
  • Capacité à gérer de multiples projets en parallèle dans un environnement dynamique et en expansion.
  • Capable d'adresser des sujets variés répartis le long de la chaine de valeur, de l'avant-vente avec un rôle de conseil jusqu'au support, aux activités de formation ou d'accompagnement dans le cadre de projets
  • Compétences recherchées

  • Vous faites preuve d'une réelle aisance relationnelle et d'un grand esprit de service.
  • Vous avez de la méthode et de la rigueur.
  • Vous savez rédiger en français et en anglais avec clarté.
  • Vous avez une bonne relation avec des équipes internationales et des cultures variées.
  • Vous savez définir et gérer vos priorités.
  • Vous avez une bonne capacité à gérer la pression.
  • Vous avez un sens de l'initiative.
  • Outils informatiques

  • Connaissance des architectures web et mobile, technologies Frontend / Backend, release management, cycle de projet.
  • Maitrise de la suite Microsoft Office et des solutions Atlassian (JIRA).
  • Langues

    Anglais (niveau first)

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