Enseignant-e spécialisé-e pour renfort pédagogique
Canton de Vaud
Diverses régions du canton de Vaud.
vor 6 Std.

MISSIONS PRINCIPALES

Vous intervenez auprès des institutions d'enseignement spécialisé qui se trouvent en difficultés dans l'accompagnement d'enfants ou de jeunes, en raison de leurs troubles ou déficiences.

Vous conseillez et soutenez les professionnels intervenant auprès de l'enfant.

Vous recherchez des méthodes adaptées aux besoins de chaque élève et à son environnement.

Vous collaborez avec les divers professionnels liés à l'accompagnement de l'enfant.

PROFIL SOUHAITÉ

Master of Arts en enseignement spécialisé. Formation initiale d'enseignant-e (HEP), d'éducateur-trice spécilisé-e (HES) ou master en pédagogie ou psychologie, suivie d'une formation complémentaire conduisant au diplôme de l'enseignement spécialisé (reconnu par la Conférence des directeurs de l'instruction publique -

CDIP) de la haute école pédagogique (HEP); formation continue et / ou autres formations complémentaires.

Connaissances des divers types de troubles ou déficiences, particulièrement la déficience intellectuelle et le spectre de l'autisme.

Connaissance du dispositif institutionnel du Canton de Vaud.

Intérêt pour le travail pluridisciplinaire.

Permis de conduire nécessaire. L'État de Vaud accorde la plus haute importance à l'égalité de traitement face à la diversité des parcours de vie des collaboratrices et collaborateurs.

Les hommes étant sous-représentés dans cette profession, nous nous réjouissons particulièrement de recevoir leur candidature.

Le Service de l'enseignement spécialisé et de l'appui à la formation (SESAF) apporte des appuis spécialisés à l'ensemble du système de formation dans le but de lever, pour les bénéficiaires, tout obstacle à l'accès à la formation par la prévention, la pédagogie spécialisée, l'orientation et l'aide aux études et à la formation professionnelle.

Bewerben
Zu Favoriten hinzufügen
Aus Favoriten entfernen
Bewerben
Meine Email
Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
Fortfahren
Bewerbungsbogen