Collaborateur-trice administratif-ve à 80%
Université de Neuchâtel
Neuchâtel, Switzerland
vor 1 Tg.

Activités

Votre mission en qualité de collaborateur-trice administratif-ve est d’assurer la responsabilité du secrétariat administratif de l’ISFM.

Vous gérez la correspondance de la direction, vous êtes un soutien administratif aux professeurs et au personnel de l’institut.

Vous collaborez de manière étroite avec le secrétariat de la FLSH ainsi qu’avec les services centraux de l’Université. Vous êtes la personne de contact pour les organisations et institutions extérieures et collaborez étroitement avec les

responsables du pôle de recherche (NCCR on the move) pour divers événements et pour l’organisation de cours, d’examens et de manifestations scientifiques.

Vous savez parfaitement rédiger divers textes et documents en français, anglais et en allemand.

Profil souhaité

Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé-e de commerce ou d’un titre jugé équivalent. Vous possédez une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire.

Un intérêt marqué pour la recherche scientifique et le monde académique est un atout important. Vous êtes à l’aise avec les langues étrangères, maîtrisez parfaitement le français et vous possédez d’excellentes connaissances en anglais et en allemand.

Vous avez de la facilité dans la rédaction de documents et connaissez bien les outils courants. Vous êtes apte à intégrer une équipe tout en travaillant de manière indépendante.

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
Fortfahren
Bewerbungsformular