ICT Supporter
Swisscom
Vevey, Switzerland
vor 6 Tg.

Prêts pour Swisscom

Tu es en charge du support utilisateur d'une multinationale basée à Vevey. Dans le cadre de cette fonction, au sein d'une équipe dynamique, tu gères toutes les sollicitations des utilisateurs.

  • Traitement et analyse des demandes informatiques
  • Soutien et coordination du suivi des incidents et requêtes
  • Gestion de la base de données des connaissances
  • Participation à des projets spéciaux pour supporter tout type d'utilisateur
  • Ce qui nous définit, c'est toi.

    1 / 3L'équipe

    Tu travailles au sein d'une équipe jeune et dynamique, composée de plusieurs dizaines de collaborateurs, répartis dans différents services (principalement Service Desk et Service Technique).

    Cette équipe est stationnée sur le Campus de Vevey, ayant pour but de réussir ensemble et a pour objectif de réussir, conjointement, à satisfaire les besoins de notre client.

    2 / 3Le thème

    Tu intègres une équipe déployée chez un client à Vevey, en charge du support utilisateur. Ta tâche consiste à garantir la bonne image et la qualité de service de Swisscom chez le client.

    Nous comptons donc sur ta grande capacité d'écoute et ta faculté de créer une relation client afin de mener à bien ta mission.

    3 / 3Skill Check

    Cet emploi te convient-il ? Fais notre skill check et découvre si tu es compatible.

    Ton profil professionnel

  • Diplôme (CFC) en informatique ou diplôme jugé équivalent, avec ou sans première expérience
  • Capacité d'utilisation et de support des logiciels de base en informatique dans l'environnement Microsoft (O365, Windows)
  • Bonne notion des pratiques concernant les incidents et demandes (ITIL)
  • Objectifs de qualité dans le domaine Incident Management
  • Expérience dans le support
  • Ce qui te distingue

  • Goût pour l'informatique et le support aux utilisateurs ainsi que capacité à prendre le Lead et à fournir un suivi de qualité
  • Très bon niveau de français et d'anglais
  • Prise d'initiative et méthodes de travail proactives
  • Flexibilité sans faille, axée sur la satisfaction du client
  • Excellente communication avec le client (face à face et par e-mail) et esprit d'équipe
  • Utilise le Skill Check

    Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.

    It’s a match! Postule dès maintenant.

    Ton Skill Check est joint automatiquement.

    Checke tes compétences

    Déjà fait? Un autre poste te conviendra peut-être mieux.

    Vers la candidature

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    Candidature simple

    Dépose ton CV ou mets en lien ton profil LinkedIn ou un autre profil . Nous n’avons pas besoin de plus pour le moment.

    L'équipe

    Tu travailles au sein d'une équipe jeune et dynamique, composée de plusieurs dizaines de collaborateurs, répartis dans différents services (principalement Service Desk et Service Technique).

    Cette équipe est stationnée sur le Campus de Vevey, ayant pour but de réussir ensemble et a pour objectif de réussir, conjointement, à satisfaire les besoins de notre client.

    Le thème

    Tu intègres une équipe déployée chez un client à Vevey, en charge du support utilisateur. Ta tâche consiste à garantir la bonne image et la qualité de service de Swisscom chez le client.

    Nous comptons donc sur ta grande capacité d'écoute et ta faculté de créer une relation client afin de mener à bien ta mission.

    Ton profil professionnel

  • Diplôme (CFC) en informatique ou diplôme jugé équivalent, avec ou sans première expérience
  • Capacité d'utilisation et de support des logiciels de base en informatique dans l'environnement Microsoft (O365, Windows)
  • Bonne notion des pratiques concernant les incidents et demandes (ITIL)
  • Objectifs de qualité dans le domaine Incident Management
  • Expérience dans le support
  • Ce qui te distingue

  • Goût pour l'informatique et le support aux utilisateurs ainsi que capacité à prendre le Lead et à fournir un suivi de qualité
  • Très bon niveau de français et d'anglais
  • Prise d'initiative et méthodes de travail proactives
  • Flexibilité sans faille, axée sur la satisfaction du client
  • Excellente communication avec le client (face à face et par e-mail) et esprit d'équipe
  • Autres postes pour toi

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