Juriste fiscaliste
Etat de Vaud
Lausanne, CH
vor 2 Tg.

MISSIONS PRINCIPALES

Au Centre de compétences "Personnes physiques", vous rejoignez une équipe dynamique et serez en charge de dossiers juridiques complexes en matière de fiscalité des personnes physiques ainsi que de certaines personnes morales.

Sont notamment concernées les questions liées aux problématiques d'assujettissement, de la fiscalité de la famille, de la fortune mobilière et immobilière, des salariés, de la prévoyance, de l'imposition à la source, des gains immobiliers, de l'impôt sur les successions, des trusts, etc.

Outre les recherches en matière fiscale et la rédaction d'avis juridiques ou d'actes de procédures, vous menez aussi des entretiens avec des contribuables et des mandataires.

Finalement, vous collaborez également avec différents secteurs d'activité de notre service et représentez occasionnellement la Direction générale de la fiscalité auprès des tribunaux.

PROFIL SOUHAITÉ

Titre universitaire de juriste, Master en droit, formations CSI I et IIa ou titres jugés équivalents exigés.

Expérience professionnelle de 5 ans dans le domaine fiscal, fiduciaire ou juridique.

Excellente capacité d'analyse, de synthèse et de rédaction.

Sens des responsabilités et esprit de décision.

Aisance relationnelle et facilité d'adaptation.

Bonne compréhension de l'allemand, un atout.

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
Weiter
Bewerbungsformular