Aspirant/e chef/fe circulation des trains (Lausanne)
CFF
Lausanne, Canton de Vaud, CH
vor 20 Std.
source : Jobeo.ch

Entreprise : CFFDescription du poste : * En tant que chef / fe circulation des trains, vous apportez une contribution considérable à la sécurité de notre clientèle.

  • Au terme de votre formation rémunérée de huit mois, vous assumez la responsabilité de la sécurité et de la ponctualité du réseau ferroviaire.
  • Vous conservez une vue d'ensemble sur le réseau ferroviaire qui vous a été attribué et assurez la régulation écologique des trains qui y circulent.
  • Vous communiquez avec vos collègues de team, les mécanicien-ne-s ainsi que les centrales et répondez de l'information à la clientèle dans les gares.
  • Vous réagissez rapidement et de façon à garantir la sécurité, exerçant ainsi une influence majeure sur la satisfaction de la clientèle.
  • Description du profil : * Vous justifiez d'un apprentissage de trois ans ou d'une maturité achevés avec succès.* Pour cette activité exigeante, vous faites preuve de fiabilité et avez le souci de la sécurité.

    Vous êtes en outre disposé-e à travailler par équipe (sur 24 heures).* Votre capacité à penser de manière interdisciplinaire et votre sens des responsabilités vous aident à réagir de manière rapide et adéquate en cas de perturbations.

  • Vous disposez d'excellentes connaissances dans le domaine informatique.* Vous possédez une compréhension tant orale qu'écrite de la langue du lieu de travail et avez des connaissances en allemand.
  • Un certificat niveau A2 d'allemand vous sera demandé dans les deux ans après votre engagement.* Vous possédez un sens de la couleur sans défaut (pas de daltonisme).

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
    Fortfahren
    Bewerbungsformular