Assistant-e de direction 100%
IDEAS emplois SA
Région Fribourg, Switzerland
vor 12 Tg.

Descriptif du poste

Gestion administrative du secrétariat de direction - Gestion des agendas et des plannings - Réservation de voyages et divers manifestations -

Travaux de correspondances et prise de PV - Soutien dans la partie RH pour la gestion des absences, formations et recrutements -

Accueil des visiteurs et contact régulier avec les clients

Votre profil

CFC d'employé-e de commerce avec idéalement brevet fédéral de secrétaire de direction - 2-3 années d'expérience dans un poste du même type -

Précis-e, rigoureux-se avec la capacité de travailler en équipe - Excellente maitrise des outils informatiques standards (MS-

Office) - De langue maternelle française ou allemande avec d'excellentes connaissances de l'autre langue - Des bonnes connaissances en anglais constituent un grand atout

Informations sur le poste

Type de contrat : Indétérminée

Entrée en fonction : Aout-Septembre 2019

Aout-Septembre 2019

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