Responsable d’équipe Contact Center H/F
TCS
Genf
vor 1 Tg.

Responsable d’équipe Contact Center H / F

Nous souhaitons engager, pour notre Contact Center au siège central à Vernier / Genève, une personne motivée et engagée avec plusieurs années d’expérience de gestion d’équipe.

Dans notre Contact Center, nous inspirons nos membres par des conseils compétents et nous leur offrons une expérience client unique.

Depuis 125 ans, le TCS est le plus grand club de mobilité de Suisse et continue de faire face aux défis futurs. Nous adoptons une approche proactive de l'évolution actuelle de la mobilité et contribuons à la façonner.

Aujourd'hui, un ménage sur trois nous fait déjà confiance - et nous voulons toucher encore plus de personnes en Suisse et les soutenir dans les questions de mobilité.

Responsabilités

  • Gestion et encadrement d'une équipe Inbound (env. 10 personnes) de conseillers / ères clientèle spécialisé / es
  • Motivation, soutien et encouragement de vos employé / es pour la vente (up et cross selling)
  • Veiller à ce que les objectifs de vente et de service soient atteints (qualité, niveau de service, satisfaction du client, etc.)
  • Assurer la gestion opérationnelle et le flux d'informations en coopération avec les autres responsables d'équipe de nos différents sites
  • Optimisation et développement réguliers des processus ainsi que des compétences techniques, méthodologiques et sociales au sein de l'équipe
  • Organisation de réunions d'équipe régulières, coaching, évaluations de qualité, recrutements, évaluations des employés, etc.
  • Collaboration dans les différents projets
  • Compétences requises

  • Expérience de de gestion d’équipe d'au moins 2 ans
  • En tant que professionnel de la vente, vous savez comment mener une équipe envers les meilleures performances
  • La responsabilité propre et le rôle de modèle sont une évidence pour vous
  • Vous travaillez de manière indépendante, structurée, ciblée et orientée résultats
  • Vous aimez travailler avec vos collègues et possédez l'esprit d'équipe
  • Orienté / e clients, les Contact Centers vous sont familiers
  • De langue maternelle française ou (suisse) allemande , vous disposez de très bonnes connaissances de l’autre langue.
  • Affirmation de soi et capacité à prendre des décisions
  • Solides compétences en matière de communication, associées à la capacité de résoudre les conflits
  • La volonté de se développer constamment et de se dépasser pour atteindre les objectifs en tant que One Team
  • Nous offrons

  • L'occasion de faire une différence en tant que cadre de conduite dans un environnement très dynamique.
  • Un poste varié et stimulant avec un potentiel d'évolution
  • Une atmosphère de travail agréable et simple
  • Des avantages sociaux modernes, y compris des réductions pour les employé / es
  • De bonnes liaisons avec les transports publics
  • Cela vous plaît?

    Alors postulez en ligne dès aujourd'hui - nous nous réjouissons de vous entendre !

    M. Tim Trask, HR Business Partner, se fera un plaisir de répondre à vos questions.

    M. Tim Trask

    Chemin de Blandonnet 4

    1214 Vernier / Genève

    LANGUES OBLIGATOIRES

    Pour être pris en considération pour ce job, il est essentiel que vous ayez des connaissances dans les langues suivantes

  • Français lire C1 Autonome écrire C1 Autonome Parler C1 Autonome
  • Allemand lire C1 Autonome écrire C1 Autonome Parler C1 Autonome
  • minimum requis Education Certificat de capacité professionnelle (CCP) Expériences professionnelles requises en années 2 années ou plus Détails Type d'emploi Temps plein Type de contrat Contrat à durée indéterminée Heures par semaine 42 Localisation Pays Suisse Ville Vernier

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