Conseiller/-ère Clientèle Contact Center 80-100%
Groupe Mutuel
Lausanne
vor 3 Tg.

VOS TÂCHES

  • Assurer un accueil téléphonique de qualité ainsi que le traitement de demandes par les canaux de contact modernes
  • Renseigner les assurés sur des questions liées aux domaines contrats, sinistres, finances
  • Orienter les assurés vers des produits spécifiques à leurs besoins
  • Assurer une coopération quotidienne avec les secteurs spécialisés
  • Répondre aux besoins du client et lui apporter des solutions dans la mesure du possible
  • Appliquer et respecter les exigences du Système de Management Qualité (SMQ) liées à sa fonction
  • Formation

  • CFC d'employé de commerce, CFC d'agent relation client ou toutes formations dans le domaine du service à la clientèle
  • Compétences

  • De langue maternelle française
  • Très bonnes connaissances de l'italien (B2-C1)
  • Maîtrise des outils bureautiques (MS-Office) et de l'environnement Windows
  • Aisance téléphonique, esprit d'équipe et orientation client
  • Expérience

  • Connaissance de l'assurance maladie ou du domaine gestion clientèle souhaitée
  • Perfectionnement

    Participez à des formations continues, à l'interne comme à l'externe.

    Evolution

    Saisissez les multiples opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.

    Motivation

    Profitez d'un environnement de travail agréable et entrepreneurial.

    Work-life balance

    Conciliez vie professionnelle et vie privée avec facilité.

    Avantages sociaux

    Retrouvez toutes les conditions sociales d'une grande entreprise.

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