Adjoint-e administratif/ve
Université de Genève
Geneve, CH
vor 1 Min.

Description du poste

La mission du poste est d’assurer un service pour la communauté universitaire en matière de conseil et expertise sur les achats institutionnels, des règles AIMP et des lois d’application y relatives, dans le respect de la politique d’achat UNIGE, y compris d’achats responsables et des procédures internes de gestion.

Le poste supervise et administre aussi le portail d’achats institutionnel.

But de la fonction :

  • Supervision et gestion du secteur achats,
  • Promotion et conseil en durabilité (Achats responsables et AIMP),
  • Supervision de l’administration du portail SI Engagements Achats (SIEA),
  • Gestion administrative.
  • Le titulaire du poste peut être appelé à d'autres missions en fonction des besoins du service.

    Titre et compétences exigés

  • Niveau bachelor en économie, management, HEG,
  • Formation continue dans le domaine des achats ou achats publics, pour exemple certificat de gestionnaire en marchés publics (Ifage) ou équivalent.
  • Ces 2 niveaux de formation sont exigés conjointement.

  • Maîtrise des outils informatiques Word, Excel, Internet,
  • Expérience d’au moins 2 ans dans le domaine des achats publics,
  • Maîtrise et spécialisation des achats publics,
  • Sens des responsabilités et de l’organisation,
  • Résolution de problèmes, analyse et synthèses,
  • Maîtrise de la langue française,
  • Anglais niveau B1.
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