Technicien (ne) Service Desk (w/m)
Bechtle Suisse SA, succursale de Suisse Romande à Carouge
Fribourg, Schweiz
vor 6 Std.

VOTRE NOUVELLE MISSION.

  • Participer au Service Desk 1er niveau
  • Effectuer le support 2ème niveau pour les postes de travail et les périphériques
  • Traiter les demandes des utilisateurs
  • Transmettre les informations aux services compétents (2ème niveau)
  • Préparer et installer le nouveau matériel, les logiciels ainsi que les périphériques
  • Installer et assurer la maintenance de postes de travail et de périphériques fixes ou mobiles
  • Former les utilisateurs à l’utilisation des appareils, réparation ou remplacement des appareils défectueux
  • VOTRE PROFIL.

  • Titulaire d’un CFC d’informaticien(-enne) ou formation jugée équivalente
  • Certification Microsoft serait un atout
  • Certification ITIL serait un atout
  • Bonnes connaissances du matériel HP et de l’environnement Windows
  • Bonnes connaissances d'allemand et du français
  • Bonnes connaissances des logiciels bureautiques
  • Sens aigu de l'organisation, flexible, dynamique et polyvalen
  • BECHTLE C'EST.

  • Entreprise du groupe Bechtle qui compte près de 12.000 collaborateurs
  • La plus grande société de services d Allemagne et prestataire d e-commerce informatique leader en Europe
  • Une présence internationale
  • NOUS VOUS OFFRONS.

  • Appartenance à une équipe solide
  • Valorisation et soutien dans votre évolution future
  • Participation à une success story unique et un futur solide
  • 6 semaines de vacances
  • Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Fortfahren", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Fortfahren
    Bewerbungsformular