Area Sales Manger
Swisscom
Berne, Switzerland
vor 6 Tg.

Prêts pour Swisscom

Tu t'occupes des questions TIC et soutiens les PME dans l'univers numérique. Tu es responsable du marché, de l'acquisition et de l'image de Swisscom dans la région de Bienne-Seeland.

  • Responsabilité de la vente de l'ensemble du portefeuille de produits PME et IT de Swisscom et de son chiffre d'affaires
  • Développement de solutions adaptées et conseil
  • Stimulation du marketing et participation à des événements
  • Ce qui nous définit, c'est toi.

    1 / 3L'équipe

    Dans ce rôle, tu fais partie de l'équipe qui couvre la région de Bienne-Seeland et ses PME. Notre équipe est composée de dix personnes qui travaillent à tes côtés dans différents rôles, tels que Area Sales Manager, spécialistes informatiques et Partner Manager.

    Parallèlement, il y a des projets plus petits ou des réunions clients auxquelles tu participes.

    2 / 3Les thèmes

    Notre équipe s'occupe des PME et des entreprises partenaires sur la zone de Bienne-Seeland. Nous accompagnons la clientèle existante de manière à ce qu'elle nous considère comme un vrai partenaire.

    Ce faisant, nous découvrons les défis rencontrés et essayons de créer de nouvelles plus-values avec notre portefeuille de solutions.

    Ainsi, nous gagnons de nouveaux clients, notamment pour nos solutions informatiques. En collaboration avec le marketing, nous organisons des événements et des activités de marché afin de continuer à positionner notre marque et d'attirer l'attention sur de nouvelles opportunités pour les PME.

    Souvent, nous soutenons également de telles mesures avec nos partenaires.

    3 / 3Skill Check

    Cet emploi te convient-il ? Fais notre skill check et découvre si tu es compatible.

    Ton profil professionnel

  • Plusieurs années d'expérience dans la vente, l'acquisition et l'assistance à la clientèle en environnement PME
  • Diplôme commercial ou technique (CFC) avec formation continue en tant que responsable marketing / commercial ou similaire
  • Expérience des produits TIC (cloud, solutions de communication, logiciels, etc.)
  • Ce qui te distingue

  • Capacité à transmettre des sujets complexes de manière compréhensible et à enthousiasmer la clientèle
  • Très bon allemand et français
  • Exercice avec l'analyse client 360 degrés et aptitude à mener des dialogues de vente centrés sur le client
  • Résidence dans la région de Berne de préférence
  • Personnalité résiliente, entrepreneuriale et curieuse, ainsi que flair pour les solutions numériques et les modèles d'affaires
  • Utilise le Skill Check

    Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.

    It’s a match! Postule dès maintenant.

    Ton Skill Check est joint automatiquement.

    Checke tes compétences

    Déjà fait? Un autre poste te conviendra peut-être mieux.

    Vers la candidature

    Ton Skill Check est joint automatiquement.

    Candidature simple

    Dépose ton CV ou mets en lien ton profil LinkedIn ou un autre profil . Nous n’avons pas besoin de plus pour le moment.

    L'équipe

    Dans ce rôle, tu fais partie de l'équipe qui couvre la région de Bienne-Seeland et ses PME. Notre équipe est composée de dix personnes qui travaillent à tes côtés dans différents rôles, tels que Area Sales Manager, spécialistes informatiques et Partner Manager.

    Parallèlement, il y a des projets plus petits ou des réunions clients auxquelles tu participes.

    Les thèmes

    Notre équipe s'occupe des PME et des entreprises partenaires sur la zone de Bienne-Seeland. Nous accompagnons la clientèle existante de manière à ce qu'elle nous considère comme un vrai partenaire.

    Ce faisant, nous découvrons les défis rencontrés et essayons de créer de nouvelles plus-values avec notre portefeuille de solutions.

    Ainsi, nous gagnons de nouveaux clients, notamment pour nos solutions informatiques. En collaboration avec le marketing, nous organisons des événements et des activités de marché afin de continuer à positionner notre marque et d'attirer l'attention sur de nouvelles opportunités pour les PME.

    Souvent, nous soutenons également de telles mesures avec nos partenaires.

    Ton profil professionnel

  • Plusieurs années d'expérience dans la vente, l'acquisition et l'assistance à la clientèle en environnement PME
  • Diplôme commercial ou technique (CFC) avec formation continue en tant que responsable marketing / commercial ou similaire
  • Expérience des produits TIC (cloud, solutions de communication, logiciels, etc.)
  • Ce qui te distingue

  • Capacité à transmettre des sujets complexes de manière compréhensible et à enthousiasmer la clientèle
  • Très bon allemand et français
  • Exercice avec l'analyse client 360 degrés et aptitude à mener des dialogues de vente centrés sur le client
  • Résidence dans la région de Berne de préférence
  • Personnalité résiliente, entrepreneuriale et curieuse, ainsi que flair pour les solutions numériques et les modèles d'affaires
  • Autres postes pour toi

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular