Customer Service Health Professional - 6 months fixed term contract
GSK
Rotkreuz, Zoug Suisse
vor 6 Tg.

Betreuung der Kunden im Vertriebsbereich Pharmacy (Apotheken / Kliniken und Aussendienst) bezogen auf Standard Anforderungen der jeweiligen Kundengruppen

Standardaufgaben :

  • telefonischer) Ansprechpartner für Kunden (Pharmacy / Aussendienst)
  • End to End Bearbeitung von telefonischen Kundenanfragen
  • Ordermanagement, vollständige und termingerechte Eingabe / Bearbeitung der Kundenaufträge
  • Entgegennahme und Bearbeitung von Kundenreklamationen jedweder Art ggf. Weiterleitung andere interne Abteilungen (Quality, Verpackungsentwicklung oder Scientifiy Information)
  • Erstellung von Gutschriften
  • Beantwortung von wissenschaftlichen Kundenanfragen oder Weiterleitung an die wissenschaftliche Abteilung
  • Vollständige Dokumentation der Kundenkommunikation im CRM System
  • Up & cross Selling bei auftragsrelevanten Kundenanfragen
  • Mögliche weitere Aufgaben :
  • Kundenabrechnung wie Barrabatt oder ARZ
  • Werbemittelmanagement
  • Sharepoint Management
  • Bearbeitung von Musteranfragen von Ärzten analog GXP relevanten Prozessen
  • Übernahme von weiteren komplexen Aufgaben
  • Vollständige Archivierung der bearbeiteten Geschäftsvorfälle
  • Ihre Anforderungen :

  • Idealerweise mindestens 2 Jahre Berufserfahrung in Service Bereichen
  • Sehr gute Sprachkenntnisse in Deutsch
  • Gute Sprachkenntnisse in Französisch und Englisch
  • Hohes Maß an Teamfähigkeit
  • Gespür für Kundenbelange und Dringlichkeit
  • Freude an Kommunikation
  • Hohe Servicebereitschaft
  • Gute Kenntnisse in den MS Office Produkten (min. Word, Excel)
  • SAP Kenntnisse bevorzugt
  • Why GSK ?

    At GSK, our mission is to improve the quality of human life by enabling people to do more, feel better and live longer. Our three world-leading businesses research and deliver innovative medicines, vaccines and consumer healthcare products.

    We need a talented and motivated workforce to deliver against our strategy. To achieve this, we strive to attract the best people and to create an environment that empowers and inspires

    If you require a reasonable adjustment to the application / selection process to enable you to demonstrate your ability to perform the job requirements you will have the opportunity to let us know what specific assistance you require.

    This will help us to make suitable arrangements to support you throughout our selection process.

  • Li-GSK
  • Si vous avez besoin de dispositions particulières ou d'une autre assistance pour poser votre candidature pour un poste chez GSK, veuillez contacter le service des ressources humaines de GSK au 1-877-694-7547 (numéro gratuit aux États-Unis) ou au +1 801 567 5155 (hors des États-Unis).

    GSK est un employeur qui souscrit aux principes d'égalité des chances / d'action positive. Tous les candidats qualifiés seront traités équitablement en matière d'emploi sans aucun critère de race, de couleur, d'origine nationale, de religion, de sexe, de grossesse, de situation familiale, d'orientation sexuelle, d'identité / expression du genre, d'âge, d'invalidité, d'informations génétiques, de service militaire, de statut de vétéran couvert / protégé ou de toute autre classe protégée par des lois fédérales, gouvernementales ou locales.

    Avis important à l'attention des sociétés de recrutement / agences pour l'emploi

    GSK n'accepte pas de recommandations provenant de sociétés de recrutement / agences pour l'emploi en ce qui concerne les postes à pourvoir sur ce site.

    Toutes les sociétés de recrutement / agences pour l'emploi doivent contacter les services des ressources humaines / des achat généraux et commerciaux de GSK pour obtenir une autorisation écrite préalable avant de recommander des candidats à GSK.

    L'obtention d'une autorisation écrite préalable est une condition préalable à tout accord (oral ou écrit) entre la société de recrutement / l'agence pour l'emploi et GSK.

    En l'absence d'une autorisation écrite, toute action de la part de la société de recrutement / l'agence pour l'emploi sera jugée comme ayant été effectuée sans le consentement ou l'accord contractuel de GSK.

    GSK ne pourra par conséquent pas être tenue responsable des frais découlant de ces actions ou des frais découlant de recommandations par des sociétés de recrutement / agences pour l'emploi en ce qui concerne les postes à pourvoir sur ce site.

    Veuillez noter que si vous êtes un professionnel de santé habilité aux États-Unis ou un professionnel de santé tel que défini par les lois de l'État délivrant votre habilitation, GSK peut avoir l'obligation de saisir et de signaler les frais encourus par GSK, pour votre compte, au cas où vous auriez un entretien pour un poste.

    Cette saisie des transferts de valeur applicables est nécessaire pour garantir la conformité de GSK à toutes les exigences de transparence fédérales et gouvernementales des États-Unis.

    Pour plus d'informations, visitez le site sur la déclaration de transparence de GSK .

    Bewerben
    E-Mail
    Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
    Fortfahren
    Bewerbungsformular