Outside Service Sales Representative
Schneider Electric
Wettingen, Aargau, Aargau, CH
vor 5 Tg.

Description de l'emploi

Outside Service Sales Representative - Représentant commercial dans le domaine de la technologie de l'automatisation Ventes (f / m / d) 80-100%-006DUA

Région de Wettingen, Ittigen ou Renens

Projets d'automatisation, clients industriels et solutions numériques - c'est ton monde ? Tu aimes aussi travailler dans un environnement complexe et rapide et tu veux aider nos clients à faire le saut dans le monde numérique ?

Alors, Schneider Electric est l'endroit idéal pour toi !

En tant que représentant commercial pour la technologie de l'automatisation (f / m / d), tu es non seulement l'interlocuteur de nos clients existants en ce qui concerne notre portefeuille de services dans le domaine de la technologie de l'automatisation, mais tu élargis également en permanence ton réseau de clients dans le cadre de nouveaux projets.

Life Is On What about you? Ton domaine de travail :

En tant qu'interlocuteur compétent, tu entretiens des relations à long terme avec nos clients de services existants dans le domaine de la technologie de l'automatisation / de l'automatisation industrielle.

En collaboration avec notre personnel de vente de produits, tu soutiendras de nouveaux projets et conseilleras nos clients sur les services associés.

Tu es responsable de l'acquisition et des négociations jusqu'à la conclusion du contrat et travailles de manière très indépendante dans le cadre des objectifs de vente fixés.

Une équipe de vente interne compétente t’aideras à préparer les offres et à les traiter.

Tu passeras la majorité de ton temps avec nos clients. Tu peux effectuer les autres activités dans ton bureau à domicile ou dans l'un de nos bureaux.

Notre offre :

Travaille avec bon sens ! En tant qu'entreprise verte ayant un sens des responsabilités et de la durabilité, tu peux créer un avenir vert avec nous.

Fais partie d'une grande équipe, où l'appréciation et les paroles ouvertes sont vécues.

Tu peux t’attendre à un travail varié avec beaucoup de responsabilités personnelles.

Bénéficie d'une formation régulière et de perspectives de développement attrayantes dans une entreprise internationale.

Travaille de manière flexible, afin de disposer de temps pour ta famille et tes loisirs.

Ton profil :

Tu as une formation technique de base et / ou un diplôme de technicien / technicien dans le domaine de l’électrotechnique ainsi que, idéalement, une formation complémentaire en vente ou une qualification comparable.

Dans tes fonctions précédentes, tu pouvais déjà acquérir une certaine expérience de la vente de services et / ou de produits ou de solutions qui nécessitent des explications.

Des connaissances dans les domaines de la technologie de l'automatisation / de l'automatisation industrielle et de la numérisation sont essentielles à ce poste.

La manipulation des produits MS-Office et des systèmes CRM est facile pour toi.

De très bonnes compétences en français et en anglais complètent ton profil, la connaissance de l’allemand est un avantage.

Ta prochaine étape - postule bien sûr !

Nous attendons avec impatience ta candidature via notre marché de l'emploi en ligne. Veuille télécharger un curriculum vitae à jour avec tes prétentions salariales, en indiquant le numéro d'emploi 006DUA.

Si tu le souhaites, tu peux ajouter une lettre de motivation, des certificats, etc.

La personne de contact pour ce poste est Svenja Latzke . Si tu as des questions concernant la procédure de candidature, veuille contacter notre équipe du service de recrutement par courriel ou par téléphone au +41 (0) 44 728 74 08.

Pour plus d'informations sur le profil, veuille consulter le site :

Et pour un aperçu encore plus actuel du monde de Schneider Electric, visite

LI-SL2

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
Weiter
Bewerbungsformular